Comment savoir si elle/il me trompe sur WhatsApp

Qui n’a pas découvert que votre partenaire vous trompe sur WhatsApp (ou du moins ne l’a pas soupçonné) ?

Je veux vous dire quelque chose : découvrir qu’on vous a trompé ou penser qu’on vous a trompé n’est pas si rare, du moins statistiquement parlant.

Une femme italienne sur trois, dans sa vie, a déjà trahi. Pour les hommes, le pourcentage est plus élevé : un sur deux.

Ces données, contenues dans l’Observatoire européen de l’infidélité (commandé par le site de rencontres extraconjugales Gleeden et réalisé par l’institut de sondage français Ifop sur un panel de 5 000 femmes d’Italie, d’Espagne, de France, d’Allemagne et de Grande-Bretagne) confirment ce que je dis : l’Italie est un pays “infidèle” ;

“Eh Andrea, alors que dois-je faire, rester seul toute ma vie ou ne plus faire confiance à personne ? ”

Bien sûr que non ! Je vous ai montré cette statistique pour expliquer tout d’abord que:

  • La possibilité d’avoir été trahi n’est pas éloignée
  • Il y a des réactions que vous pouvez mettre en place si vous découvrez que vous avez été trahi, ce qui vous aidera à mieux gérer vos émotions
  • Il y a des signes à surveiller si elle vous trompe
  • Vous pouvez lui offrir la meilleure version de vous-même pour éviter que cela ne se produise

Une infidelité peut se produire de différentes manières : la découverte de chats compromettants sur WhatsApp est l’une d’entre elles.

Dans ce guide, je vais expliquer quels sont les signes de l’infidelité et ce qu’il faut faire après avoir découvert les’infidélités sur WhatsApp. Commençons tout de suite.

Voici comment savoir s’il vous trompe

Vous soupçonnez que l’on vous trompe ? Voici comment détecter les infidelités sur WhatsApp, quels sont les signes à relever et surtout comment agir (tout en restant calme).

Les femmes qui trichent : quels sont les “signes”?

Une femme qui trompe son mari : c’est le scénario que vous craignez de rencontrer. La première chose à se demander, c’est si j’ai vraiment détecté des signes de d’infidelité ou si tout est dans ma tête ?

Avoir une basse estime de soi peut nous faire voir des choses qui n’existent pas, car cela active cette peur de la perdre qui peut aussi faire mal dans une relation.

Il y a des signes à repérer si vous voulez détecter l’infidelité via le chat:

  • Elle semble distraite, distante et toujours la tête ailleurs
  • Votre femme ne laisse jamais son téléphone sans surveillance ou a des réactions étranges lorsque vous traînez autour de son téléphone portable
  • Elle passe beaucoup de temps à discuter avec des gens que vous ne semblez pas connaître
  • Elle ne vous accorde pas autant d’attention qu’avant
  • Votre vie sexuelle n’est pas aussi brillante que vous le souhaiteriez

Comment savoir s’il vous trompe sur WhatsApp (pour de vrai)

Bien, maintenant que vous comprenez quels sont les signes les plus courants de l’infidelité à rechercher, passons à la partie pratique de ce guide, qui est comment détecter l’infidelité avec la technologie.

Soyons clairs : je ne veux absolument pas vous conseiller de prendre le chemin le plus court, qui est d’espionner son téléphone portable. Je ne pense pas que ce soit juste et, selon toute probabilité, si votre femme vous trompe, elle supprimera les chats “incriminés” ;. Nous pouvons dire que oui, l’espionnage de votre téléphone pourrait probablement vous apporter quelques réponses supplémentaires, mais la lecture des messages pourrait également vous faire tomber dans certains “legal” ; violations.

Il y a certaines choses à surveiller qui pourraient renforcer vos soupçons et vous faire savoir s’il vous trompe :

  • Look when she is online : si elle vous dit qu’elle dort et qu’une heure plus tard vous la trouvez en ligne sur WhatsApp, elle vous a définitivement menti. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle vous trompe, mais un mensonge dans une relation n’est jamais un bon signe. Si vous pensez qu’il vous trompe avec une personne en particulier, peut-être une de vos connaissances, vérifiez s’il est également en ligne au même moment
  • Découvrez s’il prend souvent des selfies et à qui il les envoie : même s’il efface l’historique de ses messages, les photos restent dans sa mémoire
  • Essayez de savoir s’il a plus d’un numéro de téléphone (et, par conséquent, également un second compte WhatsApp) ou s’il utilise des profils de partenaires autres que ses profils officiels

Comment réagir face à l’infidelité

Si les indices confirment vos soupçons, je vous conseille de ne pas attendre : parlez-lui. Si elle semble distante, si vous voyez quelque chose dans son langage corporel qui ne vous convainc pas, parlez-lui et demandez-lui des éclaircissements.

Je vous recommande toujours de lui parler.

Je vous conseille toujours de rester calme et rationnel : l’impulsivité fait souvent des erreurs difficiles à rattraper. Rappelez-vous que jusqu’à présent, vous n’avez qu’un soupçon : si vous lui posez les bonnes questions et observez les bons éléments, vous pourriez obtenir une certitude et même des aveux.

Peut-être pouvez-vous aussi lui poser quelques questions.

Comment prévenir la trahison

Oui, nous avons dit que l’infidelité, au moins statistiquement, est une possibilité relativement fréquente. Ce que je vous recommande de faire pour éviter cela, c’est d’offrir à votre femme la meilleure version de vous-même.

L’infidelité est certainement symptomatique d’un malaise et d’une insatisfaction dans le couple : la comprendre à temps peut vous éviter d’être abandonné et de devoir la reconquérir.

Pour éviter l’infidelité, le meilleur moyen est d’investir du temps dans la relation. Accordez-lui de l’attention, réservez-lui des surprises, parlez-lui, demandez-lui ce qu’elle ressent. Faites-lui savoir que vous êtes là et qu’elle est importante pour vous.

À bientôt

Andrea

Andrea