Les deux OBSTACLES NATURELS à la conquête (et à la reconquête) des femmes

Il y a deux obstacles naturels qui vous empêchent de réussir à conquérir ou reconquérir une femme.

Si vous me suivez depuis un certain temps’vous savez l’importance que j’accorde à la mindset et à la préparation mentale à avoir avant d’approcher une femme ou d’approcher une ex. Ce que je dis toujours, c’est de travailler sur soi pour lui offrir (et à vous aussi) la “meilleure version de vous-même” ;.

Pour l’instant, tout va bien, n’est-ce pas ? Ce sont deux obstacles:

  • Universel. Tous les hommes que je connais (moi y compris) sont tombés amoureux d’eux au moins une fois et certains le font constamment
  • Naturel. Elles sont naturelles car elles sont générées par une impulsion naturelle pour satisfaire des besoins ancestraux. Elles ont toujours existé depuis la nuit des temps et sont le résultat de deux peurs humaines typiques

Ces peurs sont la peur de la solitude et la peur de ne pas être assez bon.

Les deux peurs donnent naissance aux deux grands obstacles à combattre : l’ASSURANCE et le BESOIN.

Comment éliminer les obstacles à la conquête et à la reconquête

Maintenant que je vous y ai fait réfléchir, je suis sûr que vous l’avez compris aussi : l’insécurité et le besoin sont deux des plus grands obstacles à la
réussite des femmes.

Ce sont les deux faces d’une même pièce:

  • Les hommes sont BESOIN lorsqu’ils veulent beaucoup d’attention et de reconnaissance, et ils le font désespérément
  • Les hommes sont INSÉCURISÉS précisément parce qu’ils ont ce besoin désespéré d’être importants et de recevoir une affirmation

Comment l’insécurité et le besoin se manifestent-ils ?

L’insécurité et le besoin se manifestent de manière très claire. Voici quelques comportements typiques :

  • Vous inspirez confiance, mais en réalité vous vous sentez très incertain
  • Vous doutez constamment de vous-même et de vos capacités
  • Vous doutez toujours des résultats que vous obtenez et les attribuez à “chance”
  • Vous pensez que les autres hommes sont meilleurs que vous
  • Vous essayez toujours d’obtenir la confirmation des autres
  • Vous acceptez tout compromis et agissez comme “chance ; mat” ; de sortir avec une femme
  • Vous dites toujours oui et vous avez tendance à cacher vos vraies opinions, à éviter les confrontations

<Les femmes comprennent INSTANTANÉMENT l’insécurité et le besoin, même si vous essayez désespérément de les cacher. Certains comportements que vous adoptez avec les femmes renforcent la présence de ces obstacles.

Voici les comportements à éviter pour ne pas laisser l’insécurité et l’indigence

Se rapprocher trop d’une femme tout de suite

Se rapprocher trop d’une femme tout de suite, même si on ne la connaît que depuis peu de temps, est un signe d’indigence. Commencer à lui mettre la pression tout de suite, même après le premier rendez-vous, lui demander si elle est sérieusement intéressée à construire quelque chose avec vous est susceptible de la faire fuir.

Les femmes veulent se sentir à l’aise quand elles sortent ensemble et cela “presser” ; n’aide pas.

Mauvaiser les anciennes petites amies

Mauvaiser les anciennes petites amies et éventuellement les blâmer pour tous vos malheurs n’est PAS une bonne stratégie !

surtout si vous ne vous connaissez que depuis peu, commencer à dire du mal de vos anciennes femmes vous qualifiera immédiatement d’insécurisant et de responsable.

Ne prenez jamais de décision

Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent. Si vous voulez réussir avec eux, vous devez apprendre à prendre des décisions.

Les femmes aiment que vous décidiez de ce qui va se passer, puis que vous le fassiez. Si, lorsque vous sortez avec une femme, vous demandez toujours “que voulez-vous faire aujourd’hui” et “où voulez-vous aller ce soir” et “que voulez-vous”, vous serez perçu comme un nécessiteux.

Prendre des décisions et s’y conformer. S’il a des idées différentes, il vous le fera savoir.

Faire quelque chose juste pour recevoir des compliments

Si vous devez prendre des initiatives ou faire quelque chose juste parce que vous attendez ensuite une reconnaissance en retour, vous risquez vraiment de passer pour un insécurisé.

Si vous faites quelque chose juste pour attirer son attention…vous êtes loin du compte. Elle peut faire la différence entre vous et tous les autres et vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de fantaisiste juste parce que vous voulez être au centre de son attention et être apprécié.

Comment puis-je m’en sortir ?

Surmonter les obstacles naturels à la conquête et à la reconquête signifie mettre derrière vous les AVOIRS qui vous empêchent de passer pour un homme confiant qui sait ce qu’il veut.

Ce que vous devez faire, c’est travailler sur vous-même et sur votre état d’esprit, en éliminant toutes ces croyances auto-limitatives qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs avec les femmes, mais aussi dans la vie. Commencez, par exemple, par éviter tous les comportements que j’ai décrits ci-dessus.

Cela dit, identifiez vos faiblesses et travaillez dessus. Même si cela peut sembler trivial, c’est vous qui êtes “responsable”de votre succès : vous n’avez pas à le chercher ailleurs que dans vos croyances et attitudes.

À la prochaine fois

Andrea<

Andrea