Le langage corporel : comment l’utiliser pour (re)conquérir une femme

Langage corporel est l’un des facteurs les plus importants pour communiquer votre confiance à une femme.

Pensez-y : qu’est-ce qui fait vraiment la différence lorsqu’il s’agit d’impressionner une femme et de montrer une image DOMINANTE et confiante ?

Bien sûr, une bonne dialectique peut faire beaucoup, car elle permet de savoir quoi dire et comment le dire ; mais les mots seuls ne suffisent pas. Les mots n’ont PAS le même pouvoir que les signaux du corps.

Avez-vous déjà vu votre propre corps ?

Avez-vous déjà vu la série télévisée Lie to Me avec Tim Roth ? Il met en évidence le fait que pour certaines émotions de base (colère, dégoût, gêne, intérêt), les gens, quels que soient leur culture, leur âge et leur sexe, réagissent aux expressions du visage et aux mouvements du corps de manière presque identique.

Dans ce guide, je vais vous expliquer comment vous concentrer sur le langage non verbal, non seulement pour créer une image plus attrayante et cohérente de vous-même, mais aussi pour capter les signaux qu’une femme vous envoie indirectement lorsque vous lui parlez, pour voir si elle vous aime ou si vous l’ennuyez.

Comment la convaincre avec le langage non verbal

Le regard, la posture, la voix : ce sont tous des signaux importants pour ceux qui veulent faire comprendre certaines choses à une femme sans parler. Voici tous les signaux du langage non verbal que vous devez vérifier afin de donner la meilleure image de vous-même.

Le regard

Combien vaut un regard pour conquérir une femme ?

“Un regard vaut mille mots” : cette phrase, en plus d’être un dicton populaire, cache une grande vérité.

Je vais vous expliquer pourquoi. En fait, beaucoup d’hommes communiquent un sentiment d’insuffisance et de manque de sécurité, souvent sans même s’en rendre compte. Comment ? En baissant leur regard lorsqu’ils parlent à une femme, en ne maintenant pas le contact visuel, ou en déplaçant rapidement leurs yeux à plusieurs endroits, en ne soutenant pas son regard.

Vous aussi, vous vous êtes fait avoir ? Eh bien, ne vous inquiétez pas. Je vais vous expliquer comment la regarder pour attirer son attention.

Le meilleur regard est de la regarder avec vos yeux.

Le meilleur et le plus séduisant des regards est généralement celui que vous obtenez en maintenant un contact visuel avec votre partenaire et en hochant légèrement la tête pendant qu’elle parle (il a été étudié que hocher la tête de temps en temps et sourire légèrement donne à votre partenaire le sentiment d’être plus à votre écoute et de percevoir que vous êtes écouté).

Maintenir un bon contact visuel aide la femme à comprendre que vous n’êtes pas un de ceux qui ne la comprennent pas ou ne veulent pas la comprendre, et la fera s’engager encore plus dans la conversation, en allant plus loin, car de l’autre côté se trouve un homme qui s’intéresse vraiment à ce qu’elle dit et non un homme qui est là pour son “travail corporel”.

De temps en temps, on détourne le regard pour ne pas la mettre en émoi. Essayez-le et voyez la différence qu’il fait.

Posture

La posture est l’un des signaux les plus importants du langage corporel.

Même la façon dont vous vous tenez simplement immobile communique beaucoup sur vous même si vous n’ouvrez pas la bouche. Surtout votre niveau de confiance, en vous-même et dans la situation dans laquelle vous vous trouvez.

L’une des phrases les plus importantes que je dis toujours est : “IL N’Y A PAS TANT DE QUOI QUE VOUS DITES MAIS COMMENT VOUS LE DITES”. Savoir contrôler son corps, permet non seulement d’être conscient de ce que l’on fait, mais aussi de la façon dont on est susceptible d’être perçu, car on pourra juger du “non-verbal” des personnes qui nous entourent et donc comprendre comment se déroule une interaction.

Dans le paragraphe suivant, vous apprendrez comment le dire.

Dans le paragraphe suivant, je vais vous expliquer quels sont les indicateurs du langage non verbal que vous devez prendre en considération pour comprendre si vous éveillez ou non l’intérêt de votre femme.

Signes d’intérêt non verbaux

À ce stade, vous vous demandez peut-être : “Quels sont les signaux que je dois apprendre à lire pour comprendre si la femme à qui je parle m’aime ? ”

En voici quelques unes qui ne laissent aucun doute:

  • Elle ne garde pas les bras pliés, communiquant ainsi une position d’ouverture vers vous
  • Elle garde une distance de moins de 80 centimètres entre vous et elle (zone personnelle)
  • Elle touche et ajuste ses cheveux naturellement, découvrant son cou
  • Elle écoute vos discours, de manière non mécanique
  • Vous pouvez remarquer une dilatation de la pupille (mydriase), Elle se mord la lèvre
  • Elle a au moins un pied vers vous (signe qu’elle vous prête attention et qu’elle n’a pas l’intention d’abandonner la conversation)
  • Elle recherche un contact physique lorsque, par exemple, vous faites une blague
  • En position debout, elle choisit d’utiliser une posture confortable (par exemple, croiser les pieds), croiser les jambes, croiser les jambes, croiser les jambes, croiser les pieds. Si elle est assise, elle se penche vers vous (pour mieux écouter et réduire la distance)

Apprendre à capter ces signaux est bien plus important que le langage verbal. Ce que vous dites avec votre corps est la clé de l’implication émotionnelle : partez de là pour donner la meilleure image de vous-même

Andrea

P.S : Faites-moi savoir comment ça se passe dans les commentaires !

Andrea