L’art de la séduction : comment et pourquoi sa maîtrise va changer votre vie

<Être un magicien dans l’art de la séduction est le rêve numéro un de tout homme. Je parie que vous aussi avez souhaité, au moins une fois, savoir comment séduire une femme sans vous sentir gênée ou ridicule.

Je veux te dire quelque chose, mon ami : les’fortes>compétences en matière de séduction peuvent vraiment faire la différence et changer la vie de ta relation. Savoir attirer une fille comme un aimant suppose de mettre en place une série de techniques, mais avant cela, il faut changer sa vision de soi et de son potentiel.

Oui.

Oui, parce qu’au-delà des techniques de séduction, il est important que vous vous sentiez vraiment à l’aise avec vous-même et que vous ayez confiance en vos capacités. La confiance que vous transmettez et les vibrations positives attirent les femmes qui recherchent la solidité en vous.

Mais allons-y dans l’ordre. En lisant ce guide, vous découvrirez:

  • Pourquoi savoir séduire changera votre vie pour toujours (vous ne voudrez plus jamais y retourner)
  • Comment commencer à maîtriser cet art (quoi faire, quoi dire, comment bouger)
  • Ce qu’il faut absolument éviter si vous ne voulez pas être mis sur la liste noire de la femme qui vous intéresse

Si vous êtes prêt, commençons tout de suite.

Comment séduire une femme : le guide complet

Aimeriez-vous gagner en confiance et approcher les femmes avec succès ? Vous en avez assez d’être celui qui s’assoit toujours seul au bar ?

Et bien : dans les prochains paragraphes, vous découvrirez comment construire la meilleure version de vous-même et comment être attirant pour une femme.

Commençons !

Que recherchent les femmes ?

La première chose que nous devons nous demander pour comprendre comment maîtriser l’art de la séduction est : Que recherchent vraiment les femmes ?

Le problème numéro un de la plupart des hommes est qu’ils pensent devoir maîtriser des techniques très compliquées pour séduire une fille et que tout le processus nécessite de nombreuses astuces pour “la manipuler” ;.

Ainsi, les hommes oublient leur cible (la femme) alors qu’ils font tous leurs efforts pour établir des plans compliqués, développer des compétences inutiles et mal comprendre tout le processus’.

Je veux vous dire quelque chose que j’ai appris au cours des dernières années en travaillant sur moi-même et en aidant des hommes comme vous à séduire une femme : la confiance est la clé de tout.

Si vous pensez que les femmes préfèrent un beau physique à un homme qui respire la confiance et qui est capable de les écouter attentivement, vous vous trompez complètement.

Vous n’êtes peut-être pas Brad Pitt, mais vous pouvez gagner la partie sur les autres en traitant la femme qui vous intéresse avec confiance et en établissant une relation stable. La notion de confiance s’applique également à vous-même : vous ne pourrez pas transmettre la confiance si vous n’avez pas confiance en vous.

En bref, quelqu’un vous a sûrement dit d’appliquer une technique de séduction et ils tombent tous à vos pieds. Eh bien, laissez-moi vous dire que cela ne marchera pas : vous ne pouvez pas construire un château sans en poser les fondations. Et le fondement est la confiance et le respect de soi-même.

En apprenant ce principe, votre vie va changer radicalement.

Comment séduire une femme avec des mots

Un homme confiant sait toujours ce qu’il doit dire pour transmettre solidité et confiance à la femme qu’il veut attirer.

Voici quelques conseils sur les mots à utiliser:

  • Évitez les clichés et les platitudes : évitez ces vieilles phrases coquines au bar. Je vous en prie, l’humanité n’en a pas besoin. Elle ne sera ennuyée que si vous essayez d’attirer son attention avec des phrases banales
  • Si vous voulez la complimenter, évitez les excès et soyez aussi sincère que possible. Agissez naturellement pour être vraiment apprécié. Vous pourriez, par exemple, lui dire que vous la trouvez brillante, intéressante, intelligente. Attention à ne pas en faire trop : vous risquez de paraître faux
  • Si vous venez d’avoir un rendez-vous avec la fille que vous aimez, il y a certains sujets à éviter, sauf si elle les aime particulièrement (et vous devez le savoir à l’avance !). AUCUN sujet n’est abordé : politique, religion, expérience sexuelle antérieure, ex-petits amis, problèmes financiers et engagements à long terme (mariage ou enfants)

Comment séduire une femme avec le langage du corps

En matière de séduction, le corps joue un rôle fondamental. Rappelez-vous : le langage non verbal affecte BEAUCOUP plus une conversation que le langage verbal.

Il y a ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire:

  • Regarde-la dans les yeux quand elle parle : regarder la femme avec qui tu sors est un signe d’intérêt. Par contre, si vous gardez le regard baissé, vous pouvez avoir l’air peu sûr de vous
  • Votre corps doit être ouvert et accueillant pour elle. Si vous croisez les bras, vous créez une barrière imaginaire entre vous et la femme que vous essayez de séduire, ce qui diminue les chances de faire fondre la glace. Il en va de même si vous mettez quelque chose entre vous deux, comme un verre ou vos propres mains. Éliminez tous les éléments qui vous divisent et ouvrez vos épaules
  • Prenez soin de votre hygiène, prenez soin de vous. Montrez-lui que vous avez fait des efforts pour ce rendez-vous et que vous êtes une personne qui aime se tenir en ordre

Les erreurs numéro un de la séduction

Lorsque vous essayez de séduire une femme et de vous rendre intéressant à ses yeux, vous devez veiller à éviter un certain nombre de dérapages qui pourraient mettre en péril la relation.

Qu’est-ce que c’est ? Voici quelques exemples:

  • Vous vous comportez trop comme un ami : elle ne doit pas vous voir comme un ami ou un frère. Elle a besoin de se sentir attirée par vous. Soyez gentil, mais faites-lui savoir que vous l’aimez et que vous souhaitez aller au-delà de l’amitié. Si vous devenez trop copain-copain et que vous entrez dans la zone d’amitié, c’est la fin
  • Nerveux et fixez des attentes : laissez les attentes de côté, vous risquez d’être déçu. Agissez avec naturel et profitez du moment
  • En lui accordant trop d’attention : elle est importante, mais elle n’est pas tout pour vous. Ne l’appelez pas tout le temps et ne la cherchez pas tout le temps : laissez-la aussi vous montrer de l’intérêt, soyez insaisissable

Il existe cependant une ERREUR NUMÉRIQUE qui ANNULE toute action de séduction positive que vous entreprenez : je l’appelle le “syndrome du nécessiteux” ;.

Nous avons dit que la confiance et l’assurance sont les deux armes que vous devez utiliser pour montrer la meilleure version de vous-même. Si vous déclenchez le “needy syndrome” ; tout cela sera défait d’un seul coup.

Arrêter et réfléchir.

Arrêtez-vous et pensez à ces attitudes : si vous les adoptez aussi, travaillez-les maintenant et éliminez le besoin morbide d’avoir une femme. Cela ne fait que vous rabaisser à ses yeux : transmettre un besoin amène la femme à vous voir comme quelqu’un à aider ou, pire, comme un fils.

Éviter tout cela.

Éviter toutes ces attitudes et se débarrasser du syndrome de l’indigence:

  • Vous lui répondez à toute heure du jour ou de la nuit, 20 secondes après qu’elle vous ait écrit ou appelé
  • Vous avez pensé à mentir pour paraître plus attirant à ses yeux
  • Vous l’appelez à plusieurs reprises si elle ne vous répond pas pendant trop longtemps
  • Ne soyez pas authentique
  • Crainte constante de la perdre et anxiété, qui se transforment en une insécurité perpétuelle et la recherche de confirmation d’intérêt
  • Penser que votre vie ne peut être meilleure qu’avec elle

Devenir un homme attirant pour une femme signifie être un homme qui investit en lui-même, qui montre sa fierté avec dignité, qui respecte et prend soin de lui-même, mais pas de manière manipulatrice ou narcissique. La façon dont vous vous sentez est cruciale pour la perception que vous avez des autres, mais la clé est toujours…you

L’art de la séduction est très complexe : ces dernières années, j’ai aidé des dizaines d’hommes à se sentir plus sûrs d’eux et à attirer les femmes de manière naturelle, en montrant simplement leur meilleur côté. Si vous voulez faire partie des hommes capables de séduire une femme, contactez-moi maintenant et parlez-moi de vous.

À votre succès auprès des femmes

Andrea

Andrea