Comment sortir de la Friendzone en 6 étapes

“Désolé, tu es mignon mais…tu te vois plus comme un ami”

Après cette phrase, il faisait froid.Si vous avez été dans une zone d’amis au moins une fois, vous vous demandez probablement comment sortir de la zone d’amis et peut-être comment ne plus JAMAIS y retourner.

Mais qu’est-ce que c’est, exactement, “friendzone“ ? Oui, je sais que c’est encore une blessure ouverte, mais comprendre ce dont nous parlons vous aidera à appliquer les stratégies que je vous montrerai plus tard. Suivez-moi un instant. Des phrases comme:

“Tu es comme un frère pour moi”

“Tu es un ami incroyable”

“je vous considère comme un confident”

Ce sont les sonnettes d’alarme d’une zone d’amis.Lorsque vous sortez avec une femme que vous aimez et que vous vous entendez dire ces phrases, votre humeur peut changer du tout au tout : vous passez de l’excitation de l’avoir près de vous à la peur de la perdre et de ne pas être attirant pour elle.

AVERTISSEMENT : Tout n’est pas perdu. Il y a plusieurs façons de sortir de la zone d’amis et de lui faire voir les choses d’un autre œil. Voici les 6 que je recommande le plus et que j’ai testé dans mon expérience.

Sortir de la zone d’amis ? Voici comment

Voilà : votre rêve est d’être avec cette femme mais elle vous voit comme un ami. Si cela devient un événement récurrent, il y a probablement quelque chose dans votre approche qui devrait être révisé. En général, vous vous retrouvez dans une zone d’amis parce que vous ne comprenez pas comment les femmes perçoivent les émotions quand elles décident si elles aiment ou non un homme.

Etudions maintenant comment éviter d’être catalogué comme ami et les 6 stratégies pour s’en sortir.

#1 –Évitez de la mettre sur un piédestal

La première erreur commise par la plupart des hommes est de mettre la femme avec laquelle ils sortent sur un piédestal. Si vous êtes dans cette catégorie, je déteste vous le dire, mais vous avez choisi la meilleure façon d’être classé dans la zone d’amis

Je vais vous dire pourquoi…

Une des principales raisons pour lesquelles les hommes sont dans la zone amitié est qu’ils adorent les femmes et incarnent le parfait “bon gars” ;.

Le bon gars pense que plus il est gentil et accepte d’être avec une femme, plus il lui montrera qu’il est l’homme parfait pour être avec elle. Et cela commence donc par des compliments à profusion, des léchages, un asservissement complet.

Ce mécanisme diabolique de culte de la femme la fait se sentir sur un piédestal et vous fait vous percevoir comme l’heureux élu si elle vous choisit. Elle vous percevra comme un homme en quête d’approbation et se désintéressera de vous, simplement parce que vous la faites se sentir trop importante et qu’elle se sentira supérieure à vous.

#2 – ; Prenez de la distance

Est-ce qu’il semble contre-intuitif de prendre ses distances avec la femme qui vous intéresse ? Eh bien, vous devriez arrêter de l’obséder autant.

Si tu continues à penser à elle, à être obsédé et à rêver de ta fin romantique heureuse avec une fille qui ne te voit que comme une épaule sur laquelle pleurer… ; alors je peux te garantir que tu ne l’auras jamais.

Pourquoi ? Les femmes ne sont pas attirées par les hommes obsessionnels et dans le besoin.Avoir ce genre d’attitude finit par lui faire réagir à l’inverse de ce à quoi on s’attendrait. Si vous voulez sortir de la zone d’amis, je vous recommande d’ÉVITER:

  • comportements obsessifs et nécessaires
  • Fantasmes à propos d’elle et de votre “supposé” ; relation
  • Messagerie à chaque heure
  • Continuellement en train d’attirer son attention

#3 – ; Expérience d’une approche physique

Eh bien, c’est le moment de tenter une approche physique et de s’ouvrir au flirt. Flirter est un excellent moyen de rompre la zone d’amitié et de lui faire savoir que vous vous intéressez à elle sous un angle différent.

AVERTISSEMENT : Même si vous pensez que ce n’est pas possible, les femmes peuvent évaluer un homme par son toucher.

Comment faire ?

Premièrement, approchez-vous d’elle quand vous lui parlez. Je suis sûr que si vous vous êtes retrouvé dans la zone d’amis, vous avez aussi l’habitude de prendre vos distances, de parler trop loin et de ne même pas la toucher avec désinvolture. Commencez par réduire la distance qui vous sépare. Cela semble évident, mais ce n’est pas le cas.

Un conseil : il s’agit d’une phase DÉLICATIVE. Il n’est pas nécessaire de se précipiter. De plus, si vous vous approchez lentement et faites de petits pas, vous pouvez voir s’il réagit positivement ou négativement. S’il répond positivement, vous pouvez vous rapprocher encore plus. Vous devriez apprendre à la lire langage corporel et signaux de préférence.

#4 – ; Montrez-lui la meilleure version de vous-même

Si vous vous demandez comment sortir de la zone d’amis, c’est que vous y êtes probablement entré pour l’une de ces raisons:

  • Vous n’êtes pas prêt à vous améliorer émotionnellement
  • Vous n’êtes pas prêt à assumer la responsabilité de ce qui s’est passé avec elle
  • Vous n’êtes pas prêt à vous améliorer physiquement

Et bien, je veux vous dire quelque chose : la sécurité émotionnelle et mentale est un aimant pour les femmes.

Si vous faites partie de cette catégorie d’hommes qui se justifient et s’apitoient sur leur sort en disant, “La bonne femme m’acceptera pour ce que je suis” ;, je vous assure que vous ratez des opportunités. S’améliorer et se développer en travaillant sur soi-même est TOUJOURS le MEILLEUR INVESTISSEMENT que l’on puisse faire.

Les femmes aiment les hommes qui croient en eux, qui font preuve de confiance et d’acceptation de soi. Si vous ne faites pas tout ce qui est en votre pouvoir pour vous améliorer et devenir la meilleure version de vous-même, vous réduisez vos chances de rencontrer des femmes et augmentez inexorablement vos chances de vous retrouver dans une zone d’amis.

#5 – ; Ne lui demandez pas “permission”

L’insécurité est l’ennemi numéro un de la conquête. Un homme en insécurité se retrouve souvent dans la zone d’amitié, car la femme a tendance à penser qu’il n’y a aucun intérêt de sa part ni aucune détermination à agir. Les femmes veulent un homme “dominant” ; et celle-ci n’a pas peur d’oser.

Les hommes dans les zones amies ont toujours tendance à demander la permission à la fille avec laquelle ils sortent avant de faire quoi que ce soit. Alors, que devez-vous faire ?

Bien sûr, AVEC UN RESPECT MAXIMUM de ses souhaits, prendre l’initiative. Exemple : vous avez envie de prendre les devants ? N’hésitez pas, faites-le ! Vous avez envie d’exprimer une opinion contraire à la leur ? Faites-le !

#6 – ; Résistez à l’envie de lui répondre

Quand elle vous appelle, êtes-vous habitué à répondre immédiatement ? Apprenez à lui faire désirer et à lui dire non. Par exemple, si vous êtes occupé, mettez votre téléphone en mode avion et ne lui répondez pas pendant un certain temps’ ;. Laisse-la te chercher et laisse-la te manquer.

Montrez-lui également qu’elle n’est pas la seule femme, que vous sortez avec quelqu’un d’autre et qu’elle n’est pas au centre de vos pensées. Les femmes reçoivent immédiatement un signal d’alarme lorsqu’elles sentent une concurrence avec d’autres femmes.

À bientôt

Andrea

Andrea