Comment savoir si une fille vous aime sur un chat : 4 signes inéquivoques

Dites la vérité : vous aussi êtes tombés dans la spirale de Tinder. Si le monde en ligne est votre nouveau terrain de jeu, vous voudrez certainement savoir comment dire si une fille vous aime dans le chat.

Oui, parce qu’il n’est souvent pas si facile de déterminer si une femme qui vous parle derrière un écran vous aime. Tous ces détails que l’on peut habituellement percevoir à la volée en se voyant en direct (regards, posture, proximité) sont complètement annulés. Il ne vous reste donc que votre instinct et beaucoup de perspicacité.

Mais attention : il y a des signes évidents que la fille avec qui vous discutez vous aime bien. Voici ce qu’ils sont.

Comment dire si une femme s’intéresse à vous dans le chat

Vous discutez avec une femme et vous voulez savoir si elle s’intéresse à vous ? Eh bien, si vous êtes assez “rodée” ;, vous pouvez dire même sans la voir si elle montre des signes d’affection pour vous. Si vous n’êtes pas familier avec le chat, pas de problème. En fait, je veux partager avec vous ce que je considère comme la 4ème ALERTE AUX GRANDES PAROLES lorsque vous parlez à une fille par message.

Les voilà.

Il ne se met pas en travers de votre chemin, mais il vous accompagne

Le signal numéro un est facile à capter.

Eh Andrea, mais dans quel sens cela ne me gêne-t-il pas ? “

Je tiens pour acquis que vous jouez le rôle de l’homme entreprenant qui prend l’initiative avec elle. Oui, c’est exactement ce que vous devriez faire pour lui montrer que vous êtes un homme déterminé qui sait ce qu’elle veut. Vous pouvez le faire en personne, mais aussi dans le chat.

Si vous voyez qu’elle:

    • Elle vous laisse faire et ne résiste pas à vos provocations
    • Elle s’ouvre à vous et se confie à vous en vous disant ce qu’elle fait
    • Elle se laisse aller et semble amusée si vous faites quelques blagues
    • Elle vous provoque et veut que vous continuiez à la courtiser

…elle s’intéresse sans doute à vous.

Elle répond immédiatement

Si, immédiatement après lui avoir écrit, vous recevez une notification de sa réponse…elle s’intéresse définitivement à vous. La rapidité de la réponse signifie deux choses:

Elle attendait que vous lui écriviez. Elle était là, téléphone en main, attendant un message de votre part. Elle veut vous parler et ne pouvait pas attendre que vous la contactiez, parce qu’elle veut que vous la désiriez et que vous jouiez les difficiles.

Elle vous écrit souvent

Si elle prend souvent l’initiative, c’est que vous l’intéressez vraiment. Surtout si elle vous pose beaucoup de questions et vous demande comment s’est passée votre journée, comment ça se passe au travail et des choses comme ça. Si elle veut savoir comment vous allez, c’est un signe d’intérêt plus qu’évident.

En outre:

  • Si vous voyez qu’elle regarde vos histoires sur Instagram et peut-être qu’elle réagit
  • Si elle commente et laisse un commentaire sur vos photos
  • Si elle vous écrit sur plusieurs canaux et continue à vous parler pendant longtemps, en écrivant de longs messages

100 points pour vous. Ce sont tous des signes très clairs d’intérêt.

Il veut flirter

Après avoir parlé un moment, il est plus que normal de commencer à flirter. Si elle réagit à votre flirt et l’élève en vous provoquant, elle s’intéresse certainement à vous. Si elle se met à flirter, elle est probablement encore plus intéressée.

D’ici, vous pouvez dire tout de suite s’il y a une raison de l’inviter à sortir. Personnellement, si la phase 1 du flirt passe à la phase 2 (c’est-à-dire lorsqu’elle est amusée et vous provoque), c’est le bon moment pour lui demander de sortir et de vous voir.

Ce n’est qu’en vous voyant en personne que vous pouvez dire s’il y a ou non un intérêt entre vous et quel type d’intérêt il y a. Mais ces quatre signes vous permettent de savoir immédiatement si elle vous apprécie dès les premiers messages.

À la prochaine !

Andrea

Andrea