Comment rendre une ex jalouse [3 TECHNIQUES]

Rends-la jalouse de toi sans que VOUS vraiment l’être. Cela semble impossible, n’est-ce pas ?

Et bien, je vous assure que ce n’est PAS le cas : savoir comment rendre une ex jalouse est un art que vous devrez maîtriser, afin de l’attirer à nouveau vers vous.

On entend beaucoup parler de jalousie de nos jours. C’est partout dans les médias, en association avec les crimes d’amour et un phénomène qui était sous-estimé il y a quelques années : le stalking.

Je sais ce que tu penses : “Andrea je n’étais pas, ni je suis jaloux jusque-là, ce sont des extrêmes, celui avec ma petite amie était une jalousie saine, de qui s’en soucie, de qui veut le montrer !”

D’une part, vous avez absolument raison : il faut dire que les femmes aiment aussi que leurs hommes soient un peu jaloux d’elles, ou du moins, c’est ce qu’elles disent !

Mais que se passe-t-il si votre jalousie devient trop forte pour votre femme ?”

Une célèbre maxime le dit :

“L’amour est comme un papillon : si vous le tenez trop serré, il meurt, trop peu, il s’envole.”

Tout cela pour vous dire que la jalousie excessive ne communique qu’un seul message à votre femme : une insécurité profonde et la peur de la perdre.

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment rendre une fille jalouse en mettant en œuvre trois techniques simples qui vont littéralement la rendre folle. Voyons les ensemble.

La rendre jalouse : techniques et conseils à appliquer dès maintenant

Vous voulez la rendre folle de jalousie mais, jusqu’à aujourd’hui, celui qui est devenu fou derrière ce sentiment, c’est vous ? J’ai une bonne nouvelle pour vous : la situation peut être tournée de manière décisive à votre avantage. Si vous ne voulez pas être indifférent à votre femme (ou à votre ex que vous souhaitez reconquérir), vous devrez la rendre jalouse et l’amener à dire que tout ce qu’elle veut, c’est votre attention.

Continue à me suivre et je t’expliquerai comment faire.

Comment la jalousie se manifeste-t-elle ?

Avant de savoir ce qu’il faut faire pour rendre une femme jalouse, prenons un peu de recul et voyons comment ce sentiment se manifeste généralement:

  • Possessivité et contrôle excessifs : c’est-à-dire essayer de passer le plus de temps possible avec elle, et si vous n’êtes pas ensemble, la rechercher par SMS et par téléphone pour vous assurer où et avec qui elle est
  • Limiter ses sorties, surtout si elle se trouve dans des lieux de divertissement et avec des amis masculins
  • Rage et crises de colère pour des choses que vous dites suspectes
  • Vérifiez son téléphone portable/profils sociaux (ce qui, soit dit en passant, est maintenant un crime car cela viole la vie privée)
  • Soyez en colère si quelqu’un la regarde alors que vous êtes ensemble

…Et nous pourrions en énumérer bien d’autres ! Ces attitudes peuvent vous conduire à:

  • Perdre sa femme
  • Déjà la perdre (et devoir la reconquérir)
  • Malade et mettant à rude épreuve votre cœur coronaire

Pourquoi es-tu jaloux?

Pourquoi la jalousie s’empare-t-elle de beaucoup d’hommes ? Simple:

  • Parce qu’ils pensent que moins votre partenaire a de possibilités de sortir avec d’autres personnes, moins elle aura de chances de rencontrer un autre homme
  • Il y a un manque de confiance en votre partenaire, ou, de votre part, une faible estime de soi.

Nous arrivons à un concept fondamental:

Un homme qui sait comment attirer constamment sa femme n’a pas peur de la comparaison qu’elle pourrait faire entre lui et d’autres hommes. Par conséquent, il ne sera guère jaloux

En fait, la jalousie découle de ce même macro-concept : la peur de la perdre.

Et bien, maintenant vous pensez probablement : “Eh Andrea, mais si vous aimez votre femme, il est évident que vous avez peur de la perdre”

Vérité : mais si l’on est conscient de ce qu’il est, si l’on est sûr de ses moyens et si l’on sait comment garder une femme sans l’étouffer, ce ne sera qu’une pensée très lointaine.

Que faire alors ?

Veillez à travailler sur vous-même, afin de ne plus avoir à user votre foie, en imaginant des scénarios dans lesquels vous êtes trahi et abandonné, ni à mettre en œuvre des comportements nuisibles envers votre partenaire, tels que ceux mentionnés ci-dessus. Cela est possible en travaillant sur votre estime de soi, qui, comme tous les traits de personnalité, peut être améliorée, et surtout en remettant en jeu vos convictions sur les relations humaines.

Pourquoi risquez-vous de la perdre si vous l’étouffez ?

Laissez-moi vous dire quelque chose, que vous avez peut-être déjà découvert à vos dépens : une femme ne restera PAS à vos côtés si vous la forcez à rester, ou si vous limitez ses libertés, ou même si elle perçoit que vous l’étouffez même dans les petites choses.

Elle restera avec vous si elle continue à vous percevoir comme un homme de valeur, sûr de lui, et qui en fait, sait être une valeur ajoutée pour elle, surtout d’un point de vue émotionnel, certainement pas si votre façon de vous porter avec elle s’avère peu sûre, ou un attachement excessif.

En revanche, le fait d’avoir ces caractéristiques ou de les améliorer au maximum, vous montrera que si une femme a tout ce dont elle a besoin de votre part pour être attirée et toujours impliquée (et non, je ne parle pas d’une vie nécessairement luxueuse, de cadeaux coûteux, etc.), elle ne cherchera pas ces caractéristiques ailleurs, elle n’en ressentira pas le moindre besoin !

Donc, il faut TRAVAILLER SUR SOI. La rendre un peu plus jalouse signifie l’attirer vers vous, mais sans morbidité. Montrez-lui que vous êtes un homme qui mérite de craindre de perdre.

Que faites-vous pour la rendre jalouse ?

Allons droit au but : je vous ai dit que les femmes sont attirées par les hommes de valeur. Les hommes de valeur sont également très convoités par les autres femmes : votre femme aura peur que quelqu’un d’autre s’empare de votre entreprise… et il se trouve que c’est précisément cette peur qui pousse les hommes à être jaloux de leurs femmes !

Et ce n’est pas être un connard, c’est se valoriser.

Mais maintenant…voyons comment la rendre un peu jalouse’ ; en TROIS mouvements très simples qui ne se retourneront pas contre vous (si vous faites ce que je dis):

  • Rencontres avec des amis (sans arrière-pensée bien sûr)
  • Poster avec les mêmes belles photos sur les médias sociaux
  • Textos avec d’autres filles lorsque vous êtes en compagnie de votre fille

D’accord, mais comment la reconquérir avec de la jalousie ?

Si votre femme vous a quitté à cause de votre jalousie et que vous souhaitez provoquer une réaction chez elle, continuez à lire car ce que je vais vous dire est crucial.

OK, vous et elle ne sont plus ensemble mais… ; l’attraction n’est pas un choix ! Même si une femme semble rationnellement très convaincue de ce qu’elle fait, comme garder ses distances avec vous, ou vous dire que rien ne la fera changer d’avis, proposer, par exemple, sur les réseaux sociaux une image améliorée et plus désirable de vous la fera beaucoup douter du choix qu’elle a fait, et de la qualité de la personne qu’elle perd parce qu’inconsciemment elle se sentira beaucoup plus attirée qu’elle ne l’était jusqu’alors.

OK, vous et elle n’êtes plus ensemble mais vous n’êtes plus ensemble.

Résumons:

  • La jalousie toxique nuit à la relation : elle vous blesse, vous et elle, qui vous considéreront comme peu sûr de vous et indésirable
  • Le fait de rendre votre ex jaloux (dans certaines limites), de vous faire percevoir comme un homme ayant de nombreuses opportunités, vous rend plus attirant, tant dans la phase de reconquête que dans une phase ultérieure où la relation est déjà établie.

Commencez à travailler dessus : faites-moi savoir comment ça se passe dans les commentaires. Rends-la jalouse et offre-lui la meilleure version de toi-même !”

Andrea

Andrea