Comment rencontrer de nouvelles filles : Comment rencontrer des femmes

Comment rencontrer de nouvelles filles ? Malgré les apparences, la réponse à cette question est beaucoup plus simple et plus directe que vous ne le pensez.

L’une des questions les plus fréquemment posées par les hommes que je connais est précisément de savoir comment rencontrer de nouvelles femmes, des endroits où les rencontrer aux salons de discussion. Vous avez probablement déjà expérimenté cela.

Mais les résultats n’ont pas nécessairement été satisfaisants.

En fait, lorsque vous serez capable de “master” ; le jeu de séduction, vous pourrez attirer les femmes naturellement, où que vous soyez. Cependant…si vous réfléchissez à la meilleure stratégie pour rencontrer de nouvelles filles, voici quelques conseils pour vous (et applicables immédiatement, quelle que soit votre condition de départ !).

Comment (et où) rencontrer des filles célibataires

.

Si vous êtes désireux de faire de nouvelles connaissances mais que, jusqu’à présent, vous n’avez trouvé que:

Eh bien, il est temps de changer d’approche. Les femmes peuvent être abordées principalement de trois manières : à chaud, à froid ou dans un chat en ligne. Toutes ces approches peuvent être valables, pour autant que vous sachiez les maîtriser. Voyons ensemble comment rencontrer de nouvelles filles.

.

Pourquoi devriez-vous rencontrer autant de filles que possible ?

Je suis désolé Andrea, mais je veux trouver une fille, pas mille. À quoi bon rencontrer autant de femmes ? ”

Si cette objection vous vient à l’esprit, ne vous inquiétez pas : je comprends tout à fait. Mais il y a certaines choses auxquelles j’aimerais vous inviter à réfléchir…

En supposant que vous vouliez vous trouver une femme, il est peu probable que vous trouviez exactement ce que vous voulez si vous avez un nombre très limité de connaissances, n’est-ce pas ?

Élargir votre réseau social vous permet de rencontrer de nouvelles personnes, de vous connecter avec plus de femmes et d’agir sur la mentalité d’abondance. Pour rencontrer de nouvelles personnes, vous devez vous créer des opportunités de le faire. Il ne suffit pas de le vouloir : il faut aller plus loin et se mettre dans des situations où il est super facile de rencontrer des femmes.

Ainsi, si vous êtes quelqu’un qui ne sort pas le soir et passe beaucoup de temps à la maison, il est temps de changer vos habitudes et de commencer à voir des gens.

Rencontrer beaucoup de femmes est aussi un moyen de tester vos approches et de voir si vous maîtrisez bien vos techniques de séduction.

Commencez à sortir et à vous occuper de vos compétences sociales

.

Le conseil numéro un pour rencontrer de nouvelles femmes est de sortir, beaucoup. Sortir signifie aller dans les bars et les clubs sociaux, entrer en contact avec le plus grand nombre de personnes possible. En organisant votre vie sociale, la rencontre avec les femmes deviendra inévitable. Sortez dès que vous le pouvez : plus vous avez d’interactions, plus vous avez de chances d’élargir votre cercle.

Faire des amis féminins

.

Les amis féminins sont une mine d’or quand il s’agit d’élargir le cercle des femmes que vous connaissez. Vos amies peuvent vous présenter à leurs amies, vous pouvez trouver le reste.

Alors, traînez avec vos amies féminines et élargissez le cercle _xD83D__xDE42_

.

Fréquentez les endroits aimés par le type de femmes que vous voulez attirer

.

Que vous ayez choisi une stratégie d’approche à chaud ou à froid, un facteur clé est d’établir le type de femmes avec lesquelles vous voulez traiter.

Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Simple : toutes les femmes ne sont pas les mêmes et vous aurez probablement vos propres préférences en termes d’affinité. C’est exactement pour cela que vous devez absolument choisir la “niche” ; des femmes que vous aimeriez attirer.

Simple.

Exemple concret de la manière dont cela est réalisé:

Si vous aimez les femmes au physique athlétique, allez à la gym

Si vous aimez les femmes avec beaucoup de culture, cherchez-les à l’université, dans des groupes liés à l’université ou traînez au bar près de l’université

En fonction de ce que vous recherchez, vous devez vous mettre en position de rencontrer le genre de femme que vous souhaitez et l’impressionner.

.

Maintenant…

Si vous cherchez des femmes célibataires, vous pouvez très probablement les trouver dans les bars et les clubs, mais pas seulement. Trouver des femmes en ligne est devenu extrêmement facile, et vous pouvez avoir un large public auquel vous pouvez vous adresser, simplement en vous connectant.

Elles ont toutes beaucoup à offrir.

Chaque lieu est potentiellement le bon. Il y a des hommes qui approchent les femmes froidement dans la rue et la stratégie peut parfaitement fonctionner. L’important est de se mettre en position d’approche.

Où rencontrer de nouvelles filles

Il est indéniable qu’il existe des endroits où il est plus facile de rencontrer de nouvelles filles. Des exemples ?

  • Bars
  • Discothèques
  • Gyms
  • Cours de danse
  • Tout type d’événement social
  • Cinéma
  • Chat en ligne

Rencontrer de nouvelles filles en ligne

.

Rencontrer des filles dans un chat est devenu incroyablement facile et populaire. Il suffit de très peu de choses pour approcher une fille dans un chat et se rendre intéressant tout de suite.

WARNING:Chats sont un peu une transposition numérique des boîtes de nuit. Cela signifie qu’il y a beaucoup de femmes célibataires, mais aussi beaucoup d’hommes excités qui essaient de les draguer. L’approche que vous devez adopter est donc cruciale. Si vous voulez réussir et vous démarquer de ’encore une autre “chatte morte” ;, vous devez vous comporter de manière contre-intuitive et attirer son attention en faisant des choses auxquelles elle ne s’attend pas

.

Rencontrer des filles dans un chat:

  • S’inscrire sur des sites de rencontres et de chat, comme Tinder
  • Créer un compte intéressant, sans vraiment tout dire, mais en laissant une aura de mystère qui vous rend intéressant. Vous pouvez inclure quelque chose de curieux qui vous distingue des autres
  • Approchez-vous de manière créative. N’oubliez pas que les femmes reçoivent des dizaines de messages qui sont tous les mêmes. Distinguez-vous des autres, en utilisant par exemple la carte de l’humour’humour

.

Et bien, sur la façon de rencontrer de nouvelles filles, je vous ai tout dit pour aujourd’hui. Si vous voulez rester au courant de mes conseils pour séduire et reconquérir une femme, continuez à suivre ce blog.

À la prochaine fois

Andrea

Andrea