Comment reconquérir votre femme

Comment reconquérir une femme ?

Eh bien, je commence par dire que ce n’est pas une tâche facile, principalement pour une raison : parce que très souvent, lorsqu’une femme mariée décide de s’éloigner, cela signifie que ce choix est mûri depuis un certain temps.

La cause qui conduit à cela est souvent une chute physiologique de l’attraction qui, dans certaines limites, est aussi une chose normale, parce qu’il est clair qu’être tellement dans l’habitude risque de tomber dans la monotonie surtout si le couple n’est pas fortifié par de nouveaux stimuli ; alors tombe aussi tout ce qui était le désir, fondamental même lorsque les objectifs de la vie changent.

Mais il peut aussi s’agir d’une calo d’engagement : il arrive en effet que vous traversiez une période particulière de votre vie pour laquelle, au lieu de vous consacrer à la famille, vous étiez plus enclin à sortir avec vos amis ou à la maison, vous étiez jeté sur le canapé sans lui accorder une attention importante. Elle s’est donc clairement sentie négligée, au point que vous lui avez peut-être délégué toutes les tâches ménagères ; bref, pas de petites choses.

Lisez ce guide et vous le découvrirez:

  • Que faire pour reconquérir une femme (avec ou sans enfants)
  • Que faut-il absolument éviter si l’on veut réussir

Commençons dès maintenant

Comment retrouver sa femme après une rupture

Vous et votre femme vous êtes séparés ? Vous sentez-vous toujours amoureux d’elle et aimeriez-vous la reconquérir ? J’ai dit que ce ne sera pas facile, mais c’est POSSIBLE : voici ce qu’il faut faire pour la récupérer.

Reprendre une femme : qu’est-ce que les enfants ont à voir avec ça ?

Lorsqu’il s’agit de retrouver une ex-femme , il peut y avoir plusieurs scénarios différents.

Si vous vivez dans deux maisons différentes et que vous avez un enfant, disons que de toute façon cet enfant représente le lien entre vous, mais cela ne signifie pas que vous devez jouer le rôle de celui qui offre à l’enfant plus qu’il ne donne à la mère : cela ne fonctionne pas et non, ce n’est même pas fonctionnel pour la santé de l’enfant. Si la rupture est déjà très prononcée et qu’il y a déjà des avocats dans ces affaires, je ne veux pas me prononcer dans un article, car la situation est délicate et je ne voudrais pas qu’un message erroné ou déformé passe, banalisant les concepts.

Retour à la question des enfants, le fait que de toute façon vous devez l’amener à elle et vice versa pour voir les deux parents, peut être une grande occasion de se reconnecter. Mais vous ne pouvez pas penser à rester sur elle depuis le début pour lui montrer que vous avez changé : progressivement, rencontre après rencontre, peut-être la première fois que vous laissez l’enfant avec elle, la deuxième fois que vous lui proposez de s’arrêter pour un café rapide et ainsi de suite.

J’aimerais que vous passiez un concept cardinal:

Compenser le manque qu’elle vous a communiqué en vous promettant des changements et en agissant de manière diamétralement opposée à ce que vous faisiez à la fin de la relation ne lui fait pas changer d’avis par magie ! Tout au plus dans les ruptures temporaires, mais si c’était le cas, vous ne seriez même pas en train de lire cet article à ce stade.

La patience est nécessaire, parce que ce qui manque souvent, c’est précisément la confiance et/ou l’attraction, et ce ne sont pas des choses qui peuvent se construire du jour au lendemain : vous devez comprendre ce qu’est réellement la logique de la Reconquête, qui est de donner de la valeur aux choses qui vous ont unis, plutôt que d’essayer de compenser les choses qui vous ont divisés.

Et si l’ex-femme a quelqu’un d’autre ?”

Dans de telles circonstances, le plus grand souci est parfois qu’elle soit partie parce qu’elle sort avec quelqu’un d’autre. Maintenant, à moins que vous n’ayez des preuves solides, ne vous laissez pas prendre par des hypothèses fondées sur votre peur ; une femme partira même si elle n’a rien d’autre sur les bras, simplement parce qu’elle voit que la situation actuelle avec vous ne lui apporte plus de valeur ajoutée.

Ainsi, préféreriez-vous que votre ex-femme reste avec quelqu’un d’autre ?

Ainsi, vous préférez tout sacrifier même au prix d’être seul. Alors, pour l’amour du ciel, si vous me dites qu’elle voit un autre homme, je vous renvoie ici à l’article sur comment la reconquérir si elle a un autre homme, où j’explique bien pourquoi ces relations sont souvent de peu d’importance, juste pour avoir un soutien, mais elles n’ont pas de prémisse et donc elles meurent avant de naître.

Vous devez comprendre cela, simplement parce qu’elle voit que la situation actuelle avec vous n’est plus une valeur ajoutée pour elle.

Vous devez comprendre que le fait de vous engager avec quelqu’un d’autre n’est pas la cause de votre rupture, mais le symptôme d’une relation qui ne fonctionnait plus !”

Maintenant : Si vous êtes marié, il est probable que vous avez investi plusieurs années de votre vie l’un dans l’autre.

Vous pensez que la relation n’est pas la cause de la rupture, mais le symptôme d’une relation qui ne fonctionne plus !

Pensez-vous qu’elle serait heureuse de sacrifier tous ces investissements faits au fil du temps et peut-être de devoir reconstruire une relation/être seule à partir de zéro ? Ne pensez-vous pas qu’elle préférerait honnêtement voir en vous celui qui fait toujours battre son cœur, tant que les choses vont bien ? Même si de nos jours les gens sont en général très ouverts, et à juste titre, à accepter l’idée d’une séparation/divorce, par rapport au passé, ceux-ci sont vécus avec un sentiment d’échec pour l’individu, et votre ex n’y est certainement pas étranger.

Ainsi, il est légitime d’accepter l’idée d’une séparation/divorce.

On peut donc supposer que si vous parvenez à résoudre les causes profondes de cette rupture, il serait bénéfique pour vous deux de vous remettre ensemble, d’autant plus si vous avez aussi des enfants !”

Dernière chose : si vous vivez toujours sous le même toit avec des enfants précisément.

Quitter la maison ou pas ? Je n’entrerai pas dans le détail, mais comme la séparation du nid familial est un traumatisme possible, surtout si votre enfant est jeune, ma réponse est NON (à de rares exceptions près).

Alors, j’aimerais vous poser quelques questions.

Pour cela, je vous laisse regarder la vidéo sur la manière de reconquérir un ex vivant sous votre propre toit

À bientôt

Andrea

Andrea