Comment reconquérir un ex qui a un

Lorsqu’il s’agit de gagner un ex qui a quelqu’un d’autre, vous devez d’abord clarifier comment cette dynamique s’est produite et avec quel échéancier.

Il y a essentiellement deux situations dans lesquelles vous pourriez vous retrouver. Selon l’endroit où vous vous trouvez, la solution et les mesures à prendre pourraient être différentes. Voici les deux situations dont je parle (et répondez aux questions honnêtement !):

  • CAS 1 – ; Vous avez rompu et après un certain temps’ ; vous avez commencé à sortir avec quelqu’un d’autre ?
  • CAS 2 – ; Avez-vous commencé à sortir avec quelqu’un d’autre alors que vous étiez encore ensemble ?

Cela peut sembler être un détail, mais je vais maintenant vous montrer pourquoi il faut que ce soit clair dès le départ si vous voulez réfléchir à la manière de reconquérir une femme.

Si elle a commencé à sortir avec quelqu’un d’autre alors que vous étiez encore ensemble, cela signifie probablement que la relation était maintenant très usée, que ce soit en termes d’attirance ou d’engagement.

Ce sont, entre autres, les causes de rupture universelles, c’est-à-dire les qui sous-tendent une crise relationnelle et qui conduisent ensuite à sa rupture.

Si, par contre, elle s’est engagée avec quelqu’un d’autre après votre séparation, il est fort probable que ce que nous avons devant nous est une RELATION DE SOUTIEN, c’est-à-dire une liaison que votre ex décide de poursuivre afin de ressentir moins la solitude et le manque dictés par votre éloignement.

Oui, parce que même si c’est elle qui a décidé pour vous deux à la fin de votre histoire, cependant celle qui part ne le fait JAMAIS AVEC UN COEUR LÉGER. En effet, quelle que soit la gravité de la relation, vous avez toujours représenté un point de référence dans sa vie et, cette sécurité ayant disparu, il peut être parfaitement plausible qu’elle cherche à se réconforter en compagnie d’une autre personne.

Je tiens à vous rassurer : statistiquement, ces relations, bien que caractérisées par une forte passion, ont tendance à se terminer assez rapidement, car elles ne naissent pas d’hypothèses saines, mais d’une condition de besoin, dont nous savons qu’elle est la cause de mauvais choix.

Voyons maintenant ce que vous devez savoir sur la manière de reconquérir un ex fiancé.

Le guide pour reconquérir son ex fiancé

Récupérer une fille peut être une tâche difficile, surtout si elle vous a quitté et qu’elle est maintenant avec quelqu’un d’autre.

Impossible ? Absolument pas. Continuez à lire ce guide pour le savoir:

  • Les deux erreurs fatales que la plupart des hommes blessés commettent lorsqu’ils apprennent que leur ex-femme est avec quelqu’un d’autre
  • Les choses que vous pouvez faire pour attirer l’attention de votre ex’attention sur vous naturellement
  • Comment réveiller les émotions que vous avez ressenties
  • Comment lui offrir la meilleure version de vous-même afin qu’elle veuille à tout prix vous récupérer

Etes-vous prêt ? Allez !

Ce qu’il ne faut pas faire pour reconquérir son ex qui est avec quelqu’un d’autre

Et bien, avant de vous dire ce que vous devez faire pour reconquérir la femme que vous aimez, je préfère vous dire ce qu’il ne faut PAS faire du tout.

Après avoir dit cela, vous devez maintenant savoir qu’il y a deux erreurs qui sont commises par les hommes qui, comme vous, vivent cette situation, c’est-à-dire savoir que la femme qu’ils aiment est dans les bras d’un autre homme

  • Erreur 1 – ; Mentalité : consommer son esprit en se comparant à l’autre homme, en essayant d’accepter autant d’informations que possible. C’est complètement inutile, car cela ne fait que vous accaparer votre temps et votre énergie sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit
  • Erreur 2 – ; Comportement : écrivez vos phrases ex haineuses et désobligeantes à son sujet (typiquement à son sujet “prétendue promiscuité” 😉 et à son sujet (sur la façon dont il est laid et incapable). Le seul résultat que vous obtiendrez en pratiquant cette voie est de vous révéler encore plus désespéré et sans valeur que vous ne l’étiez déjà à ses yeux au moment de la rupture. En bref : NE VENEZ PAS CONTRE LUI !

Il va sans dire que ces deux composantes doivent être évitées comme la peste.

Que faire pour réactiver votre ex

Maintenant que nous avons vu ce qu’il ne faut pas faire, voyons ce qu’il faut faire à la place pour renouer avec votre ex en l’attirant à nouveau vers vous:

  • Limiter le temps d’affichage, car nous ne voulons pas que cette nouvelle relation se consolide (il se peut qu’elle ne soit pas une relation de soutien, et ce “nouveau lui” ; à long terme, elle pourrait vraiment l’apprécier et cela compromettrait beaucoup, voire complètement, la reconquête), en gardant toujours à l’esprit qu’il faut se donner le temps de surmonter le traumatisme de la rupture afin de se représenter sous la meilleure forme possible
  • Commencez à avoir une relation sereine et pacifique avec votre ex. Votre présence dans sa vie fera que votre ex fera des comparaisons dans son esprit et elle pourra se demander si elle veut vraiment terminer le chapitre avec vous, si cela vaut la peine de recommencer avec quelqu’un qu’elle connaît à peine.

Oui, parce que vous avez de toute façon un avantage sur le nouveau : LE BACKGROUND EMOTIONNEL avec elle.

Si vous avez eu une relation suffisamment longue et que celle-ci n’était pas seulement une grande période sombre (sinon nous ne serions pas là je dirais), il est évident que le souvenir que votre ex vous associera ne sera pas seulement négatif, mais aussi de tous les moments d’amour et de partage que vous avez passés ensemble. Il est clair que la nouvelle flamme n’a pas cette composante, donc pour le moment vous avez un avantage concurrentiel non négligeable. Il ne serait tout simplement pas physiquement possible de créer tout ce substrat de souvenirs en un ou deux mois de datation.

Bonus : réveiller ses émotions

Y a-t-il un bonus pour récupérer l’ex qui a quelqu’un d’autre ? Oui, et c’est pour lui montrer la meilleure partie de vous-même en éveillant ses émotions.

  • Comment la reconquérir ?
  • Comment le faire concrètement ?
  • Montrez-lui que vous allez de l’avant avec votre vie. Oui, vous avez bien fait, même avec d’autres femmes !

D’après tout, c’est elle qui vous a quitté, non ? Parce que d’une certaine manière, elle doit avoir le sentiment qu’elle vous perd vraiment, encore plus si vous continuez à avoir des contacts avec elle, pour les raisons que j’ai mentionnées précédemment.

C’est souvent à ce stade, d’ailleurs, que le nouveau beau fait une erreur : jaloux du fait qu’elle est en contact avec un ex, il n’est pas rare qu’il lui en veuille, faisant souvent preuve de jalousie, perdant ainsi de la valeur et de la solidité aux yeux de votre ex.

Et à partir de là, comment procéder ? Je vous suggère de m’écrire, je serai heureux d’écouter votre histoire et de vous donner les meilleurs conseils personnalisés pour vous aider à la reconquérir !

À bientôt

Andrea

Andrea