Comment reconquérir un EX que vous avez quitté

Oui, cela semble étrange, pourtant il y en a beaucoup qui se demandent comment reconquérir un ex que vous avez laissé derrière vous.

Si vouappartenez à la catégorie, ne vous inquiétez pas et ne vous sentez pas stupide de vouloir reconquérir la femme que vous avez laissée derrière vous. Il y avait probablement des choses dans votre relation qui ne vous convenaient pas. Peut-être que ce n’était qu’une période fugace et que vous appréciiez plus les choses qui ne marchaient pas que celles qui marchaient, alors vous avez préféré sacrifier la relation plutôt que de continuer à traverser la tempête.

Il se peut aussi que vous ne ressentiez pas les mêmes émotions qu’avant et que vous croyiez que votre esprit vous disait : ” ; allez plus loin” ;. Mais une fois la relation dissoute, le manque vous a fait réaliser que cette personne était vraiment spéciale.

Lisez ce guide et vous comprendrez:

  • Quel est votre AVANTAGE à reconquérir une ex que vous avez quittée et quels sont les INCONVÉNIENTS
  • Que faire et ne pas faire pour la reconquérir
  • Comment reprendre contact avec elle, même si elle pense que vous êtes un bip

Si vous êtes prêt, commençons tout de suite.

Comment retrouver une femme que tu as quittée

Avez-vous quitté votre femme ou votre petite amie mais aimeriez-vous la récupérer ? Oui, nous faisons tous des erreurs, mais aucune situation n’est irréparable, et même si cela semble compliqué, récupérer votre ex est toujours possible.

Comment récupérer votre ex ?

Continuez la lecture et découvrez comment.

Inconvénients et désavantages de reconquérir un ex que vous avez quitté

Maintenant, je ne veux pas entrer dans des dilemmes moraux, mais je vais vous poser une question:

“Le fait de vous remettre avec elle signifierait-il que vous posez les fondations sur un sol plus solide qu’auparavant, ou trouveriez-vous la même situation ? ”

Parce que si la réponse est:”je trouverais plus ou moins la même situation” ; vous êtes probablement seul, et le principe de rareté agit sur vous en vous poussant à l’idéaliser.

Si la réponse est:”oui, c’était un moment, et si nous nous remettions ensemble, nous serions plus forts qu’avant”…ok, voilà, voyons ce qui peut être fait.

Tout d’abord, voyons quel est votre avantage dans cette situation : le fait que vous l’ayez quittée vous met dans une situation avantageuse, de dominance, donc il est facile pour elle d’être encore attirée par vous et cela simplifie certainement la situation.

mais nous avons aussi un avantage : elle pourrait être vraiment blessée et donc fermée envers vous. Si ce n’est que par fierté, se remettre avec vous pourrait bien être la dernière chose à laquelle elle pense.

Et puis, bien sûr, nous avons un avantage.

Alors, bien sûr, cela dépend aussi du temps que vous l’avez quittée. Parce que si vous me dites : ”je l”ai quittée il y a un an et elle n”est pas réapparue, ce qui est courant dans une situation comme celle-ci, cela signifie qu”elle a probablement avancé dans sa vie (et nous ne lui reprochons pas de faire de votre rupture un nouveau départ).

Si, par contre, la rupture n”est pas si longue, cela signifie qu”elle a probablement avancé dans sa vie (et nous ne lui reprochons pas de faire de votre rupture un nouveau départ).

Si, par contre, la rupture est relativement récente, il est certainement préférable de ne pas laisser passer trop de temps, car, à Dieu ne plaise, elle se désensibilise et décide de poursuivre sa vie sans vous.

Que faire pour la récupérer

Je suggère un message pour tester les eaux, qui peut aussi être un message dans lequel vous prenez des responsabilités, d’autant plus si vous avez “mal rompu” ;. Voici un exemple:

“Bonjour, j’ai beaucoup réfléchi à ce qui s’est passé ces derniers temps et je suis désolé de la façon dont les choses ont tourné. Je pense que nous avons tous deux eu besoin d’une période de détachement pour déterminer ce qui nous convenait le mieux”

Et voir comment il réagit. Laissant précisément un mystère qui l’amène à vous donner son point de vue sur la situation.

Et voyez comment elle réagit.

Mais cela peut aussi être quelque chose qui lui fait savoir que vous pensez à elle comme:

“Ce soir, il y a le premier épisode de la série télévisée dont vous me parliez, je ne le manquerai pas, j’espère que vous ne le manquerez pas non plus, alors nous pourrons le commenter ! ”MESSAGE INDIRECT DE “JE PENSE À VOUS”

Un autre type de recontact peut consister à envoyer un son réminiscent : c’est-à-dire une voix dans laquelle vous lui dites quelque chose qui lui fait savoir que vous vous souciez d’elle, et qui en même temps stimule la nostalgie en exploitant les souvenirs qui vous lient. Par exemple:

“En fouillant dans le placard, j’ai trouvé le pull que tu m’as donné et j’ai pu”

Il peut également être judicieux de passer un appel qui commence par une excuse assez crédible, puis de discuter de quelque chose de plus ou de moins. (APPEL JUSTIFIÉ). Objet de l’appel ? Évaluez sa propension à l’interaction et, si les conditions sont réunies, pourquoi ne pas organiser une rencontre qui, pour faciliter son acceptation, peut être qualifiée d’amicale. Dans une première phase, c’est précisément ce genre de dynamique qu’il faut mettre en place, afin qu’elle puisse reprendre confiance et envisager à nouveau un avenir avec vous.

Ce qu’il ne faut pas faire

Si vous suivez mon blog, ce sont des choses que vous savez déjà : ne faites rien qui puisse l’ennuyer ou lui faire sentir qu’elle est persécutée. Respectez toujours ses souhaits, sans la forcer.

En même temps, si vous voulez la reconquérir, ne perdez pas votre valeur à ses yeux : ne vous donnez pas l’air désespéré, car vous perdrez votre crédit en tant qu’homme et elle pourrait comprendre que l’idée de ne plus être avec vous n’est peut-être pas si mauvaise…

Un câlin

Andrea

Andrea