Comment reconquérir un ex indécise

Retour d’un ex indécis: mission impossible?

Et bien, commençons par une question : Qu’est-ce que cela signifie que votre ex est indécis ?

Cela signifie qu’elle n’est pas absente dans l’absolu, donc elle répond à vos messages, peut-être même qu’elle pose des questions, en interagissant avec goût cependant….c’il y a un cependant : elle se balance vraiment.

Dans quel sens ? Parfois, elle s’affiche et ne répond pas, si vous essayez de l’appeler, elle vous dit qu’elle ne peut pas à ce moment-là, ou au téléphone, elle vous dit qu’elle doit partir, après quelques minutes d’appel.

Sans oublier que si vous essayez de l’inviter à sortir, elle ne vous dit pas qu’elle n’en a pas envie mais “invente” ; des excuses plus ou moins crédibles pour vous dire qu’elle ne peut pas.

Cette situation vous est-elle familière ? Il existe plusieurs scénarios, avec leurs causes et les solutions possibles.

Dans ce guide, je vais expliquer:

  • Qu’est-ce qui rend votre femme indécise et comment l’indécision se manifeste
  • Quelles sont les possibilités auxquelles vous pouvez être confronté et comment les gérer
  • Que faire et surtout que NE PAS faire pour regagner un ex indécis.

Prêts ? Commençons !

Retour à une femme indécise : que faire et que ne pas faire

Vous aimeriez reconquérir votre femme mais elle ne sait pas quoi faire de vous ? Dénouez cette situation : voici ce qu’il faut faire pour la récupérer.

Scénario 1 : Elle est indécise et sort avec quelqu’un d’autre

Le premier est typique : elle est indécise et sort avec quelqu’un d’autre.

En général, au début de la rencontre, elle pourrait consacrer du temps à ce nouveau partenaire potentiel, en s’éloignant progressivement de vous. Même si vous avez rompu, la rupture n’était peut-être pas aussi solide et sûre, mais avec cette personne dans sa vie, le risque de partir pour de bon peut devenir palpable.

Dans ce cas, je vous renvoie à la lecture de ce guide >> ; Comment reconquérir un ex qui a quelqu’un d’autre

Scénario 2 : Elle vous voit comme un ami

Nous arrivons maintenant au scénario 2 : il vous voit comme un ami/confident.

Cette situation est difficile, car elle ne voit plus en vous un pouvoir d’attraction, elle ne vous considère plus comme un partenaire potentiel, cependant elle vous apprécie en tant que personne car en parlant, mais surtout en bavardant, vous lui faites passer un moment agréable. Mais il n’est pas question de se rencontrer. Et si vous vous voyez, eh bien, ce sera la rencontre la moins sexuelle de toutes, car elle ne vous voit plus en cette qualité !

Scénario 3 : flirt sans matérialisation

Un scénario pire que 2, c’est quand il y a effectivement un flirt, même au téléphone, mais qu’il n’a pas l’intention de le concrétiser, il reste toujours au niveau de la fantaisie et du dialogue.

Pourquoi ? Parce que de vous, elle ne cherche que l’APPROBATION. Permettez-moi de mieux expliquer : elle, qui n’est peut-être pas très sûre d’elle, vous considère comme une source de satisfaction pour votre ego, car elle se sent appréciée et admirée.

La solution dans ce cas est souvent de lui enlever sa certitude, en la mettant en jeu, en lançant des barbes ou des commentaires acides pour la secouer et la faire descendre de son piédestal. Continuer à lui faire la cour, même de façon peu voilée, ne vous mènera sûrement nulle part.

Scénario 4 : Elle ne vous fait pas confiance

La rupture est encore fraîche (et peut-être de votre faute), la tricherie et la négligence sont généralement en tête de liste. Votre ex pense que si ça n’a pas marché une fois, ça ne marchera plus et ne veut pas en souffrir à nouveau.

Il y a une bonne chose dans ce cas : elle est toujours attirée, il faut juste lui laisser le temps. Sentez-vous mutuellement de façon presque amicale et une fois qu’elle aura compris que vous êtes à nouveau un homme de confiance, elle vous refusera plus difficilement une rencontre.

Elément commun à toutes les situations : vous jouez mal vos cartes. Que ce soit parce que vous ne vous êtes jamais vraiment éloigné d’elle après la rupture et qu’elle n’a donc jamais vraiment goûté à votre absence, ou parce qu’elle est une lumière jaune.

Par conséquent, vous jouez mal vos cartes.

Voir la variété des situations…contactez-moi!

À bientôt

Andrea

Andrea