Comment obtenir le numéro d’une fille ? Toutes les meilleures stratégies et phrases

Andrea, mais comment demander à une fille son numéro ? ”

Question très intéressante, celle-ci. Oui, parce que il semble facile, une fois que vous avez brisé la glace avec une femme, de lui demander son numéro de téléphone. Supposons que vous vous rencontriez dans un bar par pur hasard. Vous parlez un moment, vous vous intéressez à elle, elle semble intéressée mais le rendez-vous semble se terminer sans aucun contact entre vous. C’est alors que vous intervenez : qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Et bien, croyez-moi…si on vous le demande au mauvais moment, le numéro de téléphone ne peut vous faire que deux choses:

  • To de se faire amadoueraprès quelques messages sur WhatsApp
  • d’attendre en vain qu’elle réponde (en supposant que le numéro soit vraiment le sien !)

Vous ne voulez pas faire cette erreur, n’est-ce pas ? Il existe de nombreuses façons de demander le numéro d’une fille, en direct et en chat. Voyons comment faire et surtout QUAND.

Comment obtenir le numéro d’une fille

Avez-vous rencontré une fille dans un pub et voulez-vous lui demander son numéro ? Vous avez échangé quelques messages sur Instagram et vous souhaitez suivre la conversation sur WhatsApp? Jouez bien cette carte : je vais vous expliquer comment l’approcher pour obtenir son numéro et, surtout, pour qu’elle réponde au téléphone.

Comment obtenir le numéro d’une fille

Comment obtenir son numéro ?

Les moyens de demander à une femme son numéro lors d’une première rencontre

PREMISE: Je suis bien conscient que l’une des fixations des hommes est d’obtenir le numéro d’une femme. Peut-être aussi vite que possible. Je sais, j’avais l’habitude de faire une fixation aussi, sans me rendre compte que c’est l’approche, la façon dont vous la demandez qui fait la différence. Laissez-moi développer.

Il existe de nombreuses façons de demander à une femme son numéro lors d’une première rencontre. Disons, par exemple, que vous vous êtes rencontrés par hasard dans un bar. Après avoir parlé pendant une demi-heure, vous pouvez commencer à réfléchir à votre coup.

Voici les différentes façons de demander à une femme son numéro.

Séparateurs

Une manière très fanfaronne, que j’aime beaucoup personnellement, est celle-ci:

“Salut MADEMOISELLE, c’était sympa de te rencontrer. Maintenant, je retourne chez mes amis”

Les femmes sont généralement déconcertées, car elles sont habituées à des hommes collants qui les bombardent immédiatement de demandes. Ils ne sont pas habitués à un tel détachement. Quand je suis sur le point de me retourner et de m’éloigner, je trouve quelque chose comme :

Allez, tout bien considéré, malgré les apparences vous êtes sympa. Je veux vraiment voir si vous êtes aussi gentil sur WhatsApp”

Ajoute un légèrement’ ; sourire malicieux et regard dans les yeux. À ce stade, avec une décision absolue, prenez le téléphone et remettez-le-lui, pour lui faire composer le numéro.

Sincerité

Une autre approche que vous pouvez adopter est celle de la sincérité. Moins de fanfaronnades, plus d’intérêt direct, mais jamais de besoin. Cette façon de procéder peut être la meilleure s’il existe déjà une certaine complicité entre vous, si elle vous a déjà confié des choses importantes ou si vous percevez beaucoup de signes d’affection (elle se penche vers vous, rit à vos blagues, vous regarde).

En fin de soirée, vous pouvez lui témoigner votre appréciation.

En fin de soirée, vous pouvez lui dire : “NOMERAGAZZA, j’ai apprécié de vous parler. Puisqu’une connexion a été établie, échangeons nos numéros de téléphone pour pouvoir continuer à parler un peu ”

Comment demander le numéro d’une fille en chat

Avez-vous rencontré une fille sur Tinder ou en chat et souhaitez-vous passer au téléphone ? Si vous avez déjà parlé un peu’ ;,il y a quelques phrases tactiquesvous pourriez vous échapper pour obtenir son numéro. Prends en considération une chose : même si tu penses maintenant “Oui Andrea, allez, c’est plus facile en chat, je n’ai pas à la regarder en face” ; savoir que tu pourrais avoir une belle perche.

Je vais vous le dire. Et vous savez pourquoi ? Parce que les femmes qui fréquentent généralement les salons de discussion sont habituées à recevoir des centaines de demandes comme la vôtre. La plupart de ces demandes (et les hommes qui en sont à l’origine) se retrouvent dans les méandres de son téléphone. Si vous ne la jouez pas correctement, il y a de fortes chances que vous finissiez comme ça aussi. Alors écoutez-moi bien : il y a des phrases que vous pouvez sortir pour demander son numéro sans avoir l’air d’être en manque d’affection, collant ou “habituel” ; homme autour d’elle. En voici quelques-unes:

  • PORTÉE TACTIQUE. “Regardez, Tinder ne me prévient pas toujours des notifications, alors je continue à manquer des messages. Il suffit de s’envoyer un SMS sur WhatsApp, c’est bien mieux. Quel est votre numéro de téléphone ? Le mien est [votre numéro]”
  • CONCONCERNANT UN RENDEZ-VOUS [cela ne s’applique que si vous avez déjà pris un rendez-vous, donc vous êtes déjà bien en avance sur le jeu] “Ok, parlons sur WhatsApp pour rattraper le retard. Mon numéro est NUMERO, le vôtre ? ”
  • Je suis de TINDER. “Ecoutez, puisque des gens vraiment improbables continuent de m’écrire ici, j’aimerais bien sortir de cette jungle. Nous nous sentons sur WhatsApp. Mon numéro est NUMÉRO, le vôtre ? ”
  • A CARDS DISCOVERED. “Ecoutez, ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion d’avoir une discussion comme celle-ci derrière un écran. Je dois aller à la salle de sport maintenant, mais nous pourrons continuer à parler de WhatsApp après. Mon numéro est NUMÉRO, quel est le vôtre ?

Quand devez-vous lui demander son numéro

Vous devriez lui demander son numéro quand:

  • Elle vous montre beaucoup de signes d’affection : elle vous regarde dans les yeux, sourit, se penche vers vous
  • Vous avez déjà traversé sujets de conversation avec un certain degré d’intimité
  • Vous avez déjà fait un demi rendez-vous pour vous revoir. Quelque chose du genre : “La semaine prochaine, nous sommes censés aller voir ce nouveau film au cinéma” et elle semble excitée

Quand vous devriez ÉVITER de lui demander son numéro

Vous devriez très bien évaluer vos démarches lorsque:

  • Elle semble désintéressée et, en tout cas, reste froide envers vous
  • Elle montre des signes de rejet : elle est absente, ne vous regarde pas dans les yeux, se retire si vous essayez de l’approcher
  • Vous parlez depuis moins de 10 minutes et il n’y a pas de contexte pour faire ce geste

À la prochaine !

Andrea

Andrea