Comment impressionner une fille : ce qu’il faut faire et ne pas faire [AVEC ES

Comment impressionner une fille ? Eh bien, c’est une question intéressante, surtout si vous êtes passé à une prochaine étape de votre démarche et qu’elle a accepté un rendez-vous avec vous.

La plupart des hommes que je connais sont convaincus que pour faire bonne impression sur une femme, il faut adopter un (ou tous) de ces comportements:

  • La remplir de compliments. “Oh, mais comme tu es belle ce soir” ;, “Tu as de beaux yeux” ; et ainsi de suite
  • Complimentez-la tout le temps, sans jamais la contredire
  • Mettez beaucoup de questions de type interrogatoire, en pensant à lui communiquer encore plus d’attention

Laissez-moi vous dire : il y a deux façons de séduire une femme.

Le premier est le plus dur, celui où vous appliquez de manière obsessionnelle un ou tous les comportements que j’ai mentionnés ci-dessus. Si vous l’inondez de compliments en pensant “eh bien, maintenant elle se sentira flattée par moi” ; posez-lui des questions à tir rapide et dites toujours oui…le risque de se retrouver dans la zone d’amis ou d’être rejetée augmente de façon exponentielle. Attention, je ne dis pas qu’il faut l’ignorer ou éviter les compliments : il y a un moyen et une manière de les faire, sans “la mettre sur un piédestal” ; ou en abaissant votre valeur.

Il y a aussi la deuxième façon d’impressionner les filles, la plus facile : c’est de cela que je veux vous parler aujourd’hui.

Comment impressionner une fille et la séduire

Je voudrais commencer par un conseil que vous trouverez peut-être inhabituel, mais que je considère comme OBLIGATOIRE : le meilleur moyen d’impressionner une femme est d’arrêter d’être obsédé par l’idée de l’impressionner. Sérieusement.

Cessez d’être dans le besoin, collants et trop attentionnés dans l’espoir qu’elle soit impressionnée. Cela ne résoudra pas le problème – tout commence par votre ATTITUDE et la façon dont vous vous positionnez par rapport à la femme.

Maintenant, je vais vous expliquer:

  • Quelles sont les 3 CARACTÉRISTIQUES DE BASE à acquérir pour impressionner une femme
  • Comment soigner son APPARENCE
  • Comment communiquer SANS PARLER
  • Que faire et surtout que NE PAS FAIRE pour conquérir une femme

Comment impressionner une femme avec 3 caractéristiques

Avant d’expliquer les trois caractéristiques qui vous permettront d’impressionner (positivement !) une femme, une PREMISE:

La première chose à faire lors d’un rendez-vous est de NE PAS faire mauvaise impression

Vous n’y croyez pas ? Eh bien, il est très facile de lui faire immédiatement penser du mal de vous, même sans avoir (encore) fait quoi que ce soit. Je vous suggère donc d’accorder une attention particulière aux comportements à éviter, que vous trouverez à la fin de chaque paragraphe de ce guide.

Voici les trois choses qui rendent les femmes folles:

  • Sympathie
  • Sécurité
  • Galantry

Humour

L’humour est tout simplement puissant chez les femmes. Si vous pouvez la faire rire, vous irez loin. Attention, vous n’avez pas à être un “clown” ; vous devez l’amuser, être ironique, ne pas vous prendre trop au sérieux.

Quelques exemples ?

  • Pendant votre rendez-vous, essayez volontairement de “mal interpréter” ; ses paroles. Comment ? Si vous dites : “Allons au bar et prenons un verre”, et que la femme vous dit : “Faisons le”, vous tournez-vous vers elle et lui dites : “Faisons le”; ? _xD83D__xDE00_ Vous voulez dire ici ? “
  • Exagérer ses commentaires, surtout si elle vous donne l’assistance. Exemple : si elle se plaint d’une partie de son corps, en disant par exemple “Mes cheveux sont nuls aujourd’hui!” ;, vous pouvez répondre par un “eh bien, je ne voulais rien dire ! Vous aurez probablement un rire et une tape sur le bras, ce qui peut vous aider à vous rapprocher

Sécurité

Faire preuve de confiance est un excellent point de départ pour convaincre une femme. La confiance, c’est se montrer désinvolte et ne pas adopter une attitude de paillasson de haut vol. Abaisser votre valeur pour lui faire plaisir n’est jamais une bonne idée.

Galantrie

Les femmes aiment l’attention. C’est pourquoi la galanterie et les petites attentions peuvent l’impressionner.

Ce que cela signifie. Le jour de votre rendez-vous, ouvrez la porte, donnez-lui un laissez-passer pour entrer dans un club, faites-lui marcher le côté intérieur de la rue. Des petites attentions qui rendent une femme folle et vous rendent instantanément “différent” ; de tous les hommes avec lesquels elle est sortie jusqu’à présent.

Votre apparence physique

Si vous voulez savoir comment impressionner une fille, vous devez prendre soin de votre apparence physique. Je ne dis pas que pour sortir avec une femme, il faut être belle et avoir un physique parfait : je parle de soigner son apparence et son look, de faire attention aux détails.

Bien qu’il soit souvent sous-estimé, le vêtement est une forme importante de communication non verbale qui ne doit pas être sous-estimée.

Choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur et, surtout, qui vous mettent à l’aise.

WARNING Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent et d’acheter des vêtements de marque pour bien vous habiller. Vous pouvez trouver votre propre style et vous mettre en valeur, même avec des vêtements bon marché. L’important, c’est que ce soit un look qui laisse transparaître votre identité et dans lequel vous vous sentez bien.

Langue non verbale

Selon les études, seulement 7% de votre communication est verbale ; les 93% restants sont constitués par votre langage corporel et le ton de votre voix.

À la lumière de cela, il est facile de voir lequel des deux aspects est le plus important à une date donnée. Alors oui, si vous voulez trouver comment impressionner une fille, vous devrez aussi vous appliquer à contrôler ce que vous “re not say” ;.

Il semble souvent que les femmes perçoivent le langage corporel bien mieux que les hommes. Selon mon expérience, les femmes captent une quantité infinie de nuances dans une interaction simplement en l’observant. Alors oui, ils vous observeront aussi.

Votre langage non verbal doit transmettre un sentiment de CONFIANCE et de CONFIANCE à la femme que vous fréquentez. Cela se traduit, par exemple, par des gestes comme ceux-ci:

  • Marchez droit, gardez la tête haute et les épaules en arrière
  • Maintenez toujours un contact visuel lorsque vous lui parlez. Regardez-la jusqu’à ce qu’elle détourne le regard
  • Si vous êtes assis, ne croisez pas vos bras et vos jambes
  • Modulez le volume de votre voix et gérez vos pauses dans la conversation

Ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire

Et bien, je veux vous donner quelques derniers conseils sur la façon d’impressionner les femmes, en particulier en ÉVITANT les erreurs critiques. Vraiment. Ce qui semble “smart moves” ; pour beaucoup d’hommes, sont des pièges sournois dans lesquels vous risquez de tomber et de jouer votre succès auprès des femmes.

Voilà ce que vous ne devez PAS faire:

  • Ne jamais dire ou faire quoi que ce soit qu’une femme pourrait interpréter comme étant dans le besoin ou en insécurité. Évitez d’être ‘collant’ ; de vous montrer, de vous mettre en colère et d’avoir une réaction émotionnelle pour de petites choses. Par exemple, évitez “de le faire payer” ; avec une réaction puérile s’il ne répond pas pendant quelques heures à un de vos messages sur WhatsApp. PAS D’INSÉCURITÉ, PAS DE BESOIN (vous pouvez vous en débarrasser en augmentant votre estime de soi)
  • Méfiez-vous des œuvres de “lèche-bottes” ;. Si vous commencez à acheter des cadeaux à une femme et que vous vous engagez dans une relation, elle vous considérera naturellement comme un matériau pour une relation stable. Le faire trop tôt et avoir l’approche du ’carpette, du gentil garçon tout de suite risque de mettre en péril l’évolution de la relation. Ne la mettez pas sur un piédestal, mais faites en sorte qu’elle vous désire.

Andrea