Comment faire en sorte qu’une fille vous désire : les STRATÉGIES TESTÉES pour faire en sorte qu’elle vous désire

Andrea, mais comment faire pour qu’une fille te désire ? Chaque fois qu’il semble que je doive courir après elle…

.

Oui, c’est une question très importante à laquelle il faut répondre si vous voulez réussir dans la séduction. Vous seriez surpris de savoir combien de fois j’ai été confronté à cette question : c’est une condition très courante, alors ne désespérez pas si vous essayez d’attirer l’attention d’une femme.

(Il existe une méthode et je vous la révélerai plus tard, vous pourrez donc continuer à lire :D)

Je disais, je comprends tout à fait ce sentiment que vous avez quand une femme semble se désintéresser de vous. Il existe quelques signes de ce phénomène, et si vous en avez fait ou en faites l’expérience, vous les reconnaîtrez à la volée:

  • Elle ne vous écrit jamais en premier et attend que vous le fassiez
  • Elle ne vous appelle jamais
  • Elle ne vous demande jamais de sortir
  • Elle semble complètement désintéressée par vous et ne répond pas positivement aux manifestations d’intérêt que vous lui adressez

So, comment faire pour qu’une femme vous désire ? Dans ce guide, je vais vous parler de quelques techniques que j’ai testées pour attirer l’attention d’une fille et renverser la situation. Commençons.

Stratégies pour faire en sorte qu’une femme vous désire

.

En avez-vous assez de toujours mettre les femmes sur un piédestal ? Si vous voulez arrêter de courir après la femme que vous aimez et attendre qu’elle vous montre son intérêt, continuez à lire.

Apprendre à dire non

.

La loi de la rareté s’applique toujours, mon ami. Si, jusqu’à présent, vous vous êtes mis à sa disposition à toute heure du jour, en répondant immédiatement à ses messages ou en prenant toujours l’initiative, il est temps de devenir…fugitif.

Attention, je ne dis pas qu’il faut la traiter comme de la merde ou faire de l’esbroufe : il faut simplement faire preuve d’engagement et lui faire comprendre que vous n’êtes pas à son entière disposition. Commencez, par exemple, par refuser certaines de ses invitations et vous montrer occupé avec des amis. Si vous entamez une conversation, coupez-la à un moment donné en disant que vous êtes occupé.

Se rendre indisponible augmentera son désir de vous parler, qui comprendra que vous êtes “une denrée rare” ;.

Arrêtez de l’écrire en premier

.

Si vous avez récemment rencontré une fille etqu’elle vous a donné son numéro de téléphone, c’est déjà un pas en avant. Mais si elle ne vous écrit jamais en premier, arrêtez de le faire vous-même tous les jours.

.

Dans ce cas également, le même principe qu’auparavant s’applique : rendez vous indisponible et cessez de lui envoyer un bonjour tous les matins. Attendez qu’elle le fasse et ne répondez peut-être pas tout de suite. Si vous êtes toujours à sa recherche, elle ne se sentira pas inspirée par vous et vous risquez de l’ennuyer avec votre prévisibilité. Elle finira par prendre votre présence pour acquise et je n’ai pas à vous dire le reste.

la rendre jalouse

.

La jalousie est un ressort très puissant pour déclencher une réaction. Il peut être utilisé en votre faveur pour pimenter vos rencontres et lui faire savoir que vous n’êtes pas à sa disposition (par exemple, si elle est intéressée, elle ferait mieux de se dépêcher, car vous n’attendez pas sa convenance… ;).

Certains exemples ?

Quelques exemples?

  • Postez quelques histoires sur Instagram en compagnie d’autres filles (et vérifiez qu’elle a bien vu l’histoire… 😉
  • Si vous sortez avec une femme depuis très peu de temps et qu’elle vous demande si vous sortez avec d’autres femmes, ne dites pas directement “Non, je ne sors qu’avec vous” ;. Dites simplement quelque chose comme : “je ne les appellerais pas des rendez-vous, personne n’a encore attiré mon attention exclusivement…” ;
  • Lorsque vous parlez, parlez-lui de manière amusante de cette fille qui a essayé de vous draguer au bar ou de celle que vous avez rencontrée l’autre soir dans un club avec des amis

.

À ce stade, testez sa réaction : si quelque chose bouge, eh bien…elle n’est probablement pas indifférente à vous, n’est-ce pas ?

Ne soyez pas toujours condescendant

.

De nombreux hommes, par peur du conflit ou de perdre la femme qu’ils courtisent, ont tendance à avoir une attitude très condescendante. Si vous faites partie des “yes men” ;, laissez-moi vous dire une chose : vous êtes en train de rater de belles opportunités.

Toujours dire oui et toujours montrer son accord, même quand on ne le fait pas, ne renforce pas sa position auprès d’une femme. Au contraire, elle montre que vous manquez de personnalité et que vous avez besoin d’attention. Les femmes ne sont pas attirées par ce type d’homme, il vaut donc mieux être soi-même et apprendre à la provoquer, même de manière ludique.

être imprévisible

.

Il n’y a rien à faire : les femmes aiment être surprises avec quelque chose qu’elles n’attendent pas. Personne n’aime les films dont on connaît la fin dès la première minute – il en va de même pour les relations. Agissez de manière imprévisible, créez du mystère autour de vous, ne révélez pas tout tout tout le temps.

N’ayez pas peur d’oser. Faites-la réfléchir:

“Homme, mais ce’homme est vraiment différent de ceux que j’ai rencontrés jusqu’à présent. Personne n’a jamais agi ainsi”

.

Si elle a l’habitude d’être le centre d’attention des hommes, agissez naturellement, comme si elle n’était pas si spéciale pour vous.

Différenciez-vous de la foule.

Avec cela, je vous ai tout dit pour aujourd’hui sur les stratégies pour qu’une fille vous désire. Mettez-les en action et faites-moi savoir comment cela s’est passé dans les commentaires

Voir la prochaine fois

Andrea

PS : si vous ne voulez pas manquer des conseils comme celui-ci sur seduction et gagner en retour, continuez à me suivre sur le blog et abonnez-vous à ma chaîne YouTube!

Andrea