Comment conquérir une fille en 6 MOSES irrésistibles

Voulez-vous savoir comment conquérir une fille ? Eh bien, vous n’êtes pas le seul : TOUS les hommes voudraient connaître la meilleure façon de séduire une femme.

Je parie que vous avez vécu cette situation typique des dizaines de fois : vous entrez dans un bar, vous regardez quelques filles, vous en trouvez une qui vous intéresse et vous pensez que vous aimeriez mieux la connaître. Mais dès que vous matérialisez cette pensée, quelque chose se bloque : vous n’avez pas la moindre idée de la manière de l’approcher.

Dans tous les manuels de séduction, vous lirez probablement des choses comme:

“Soyez sûr de vous et vous verrez qu’elle ne pourra pas vous résister”

“N’y pensez pas, sautez sur l’occasion et voyez ce qui se passe”

Mais est-ce VRAIMENT comme ça ? Disons que ce n’est pas aussi simple que cela, mais il y a une part de vérité : votre approche et votre mentalité sont les deux aspects qui font toute la différence quand il s’agit de séduire une fille.

C’est pourquoi dans ce guide, je vais expliquer comment séduire une fille en 6 étapes qui se concentrent sur votre approche de la séduction et la façon dont vous interagissez avec les femmes. En agissant selon les 6 étapes, vous pouvez enfin cesser de vous contenter de solutions improvisées (oui, je sais que l’improvisation est une méthode de conquête très populaire) et acquérir une véritable MÉTHODE pour traiter avec une femme.

Voici par où commencer.

Comment conquérir une femme

Voulez-vous savoir comment attirer n’importe quelle fille?

Parmi les questions les plus fréquentes que je reçois sous mes vidéos YouTube se trouve la classique:

“Andrea, comment aborder une fille de la bonne manière ? Je ne veux pas avoir l’air d’un crétin ou de l’homme classique qui drague tout le monde…”

ALT!!!!!!

J’aimerais que vous abordiez ce guide en vous libérant de vos croyances et de vos craintes concernant l’approche, qui peuvent être vraiment bloquantes.

Cela m’arrivait aussi : j’étais désespéré de rencontrer de nouvelles filles, mais les peurs et la paranoïa prenaient toujours le dessus. Et même si j’ai réussi (laborieusement) à m’approcher, j’ai eu un nœud à la gorge qui ne m’a pas permis de ne pas avoir l’air stupide et maladroit aux yeux de la fille, avec des résultats conséquents que vous pouvez prévoir.

La première chose à faire, donc, est de libérer votre esprit de toutes ces pensées bloquantes sur la séduction et la conquête.

Vous êtes là ?

Commençons maintenant par les six étapes pour courtiser une fille.

#1 – ; Comment attirer une fille ? Avec l’esprit GAGNANT

Etape 1 : Bien que vous ayez peut-être déjà compris, je ne cesserai jamais de le répéter. Démarrer avec le bon état d’esprit.

L’attitude mentale et les croyances qui conduisent à l’acte d’approcher et de connaître les femmes, augmentent considérablement la probabilité que les actions que vous entreprenez seront encore plus efficaces : c’est ce qui, au niveau international dans le domaine de la séduction est appelé INNER GAME.

Aucune conquête ne commence sans une approche. Et l’anxiété d’approche touche 95% des hommes.

Vous savez, cette sensation de pouls rapide, de paumes moites et de pensées comme : “il ne me regardera jamais ; “il ne voudra certainement pas me parler ; et ainsi de suite ? ”

Voilà le truc, quand vous vivez tout cela, vous ne devez PAS vous enfuir : vous devez y aller. Libérez-vous de la peur du rejet et embrassez l’état d’esprit de l’abondance:

Avec la mentalité de l’abondance vous devrez être conscient que vous pouvez avoir beaucoup de filles et qu’il y a beaucoup de filles dehors qui attendent juste d’être approchées et séduites

PS : Même si cela semble difficile pour le moment, vous trouverez sur ce blog de nombreux conseils pour draguer une fille.

#2 – ; Commencez par lui parler

Une fois que vous avez abandonné (et, espérons-le, pour toujours) votre peur de rejet, la première étape pour la conquérir est d’engager une conversation inoubliable.

Le secret ? Poursuivez-la sans la pression. En d’autres termes, montrez-lui que vous souhaitez la connaître et attaquez le bouton naturellement. Si vous ne connaissez pas les phrases à dire à une femme, vous pouvez essayer quelques approches de base pour savoir comment draguer une fille:

  • Faire ressortir toute votre détermination : regardez-la droit dans les yeux, montrez-lui que vous n’avez pas peur, ne regardez pas en bas quand elle vous rend la pareille
  • faire rire : si vous permettez à une fille de sourire, elle se sentira bientôt à l’aise pour vous parler. Une technique que vous pouvez utiliser pour entamer une conversation et faire rire une fille est une taquinerie ludique.

#3 – ; Make her “qualify”

Une autre étape importante pour séduire une femme est “la qualification” ;. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Qualifier une femme, c’est lui envoyer le message que vous ne perdez pas votre temps à courir après n’importe qui et que vous avez des normes assez élevées à respecter. Elle doit comprendre que votre attention est importante et que vous ne pouvez pas la donner à tout le monde.

Après avoir brisé la glace, commencez à lui parler en lui posant quelques questions comme : “Que puis-je apprendre sur vous ? ” ;. Écoutez-la attentivement et faites-lui savoir que vous vous intéressez à ce qu’elle dit. En l’écoutant, vous comprendrez beaucoup de choses sur elle : elle se sentira comprise et comprendra que vous n’êtes PAS l’homme habituel qui veut lui faire perdre son temps.

#4 – ; Gentillesse et élégance

La gentillesse séduit vraiment les femmes. Savoir qu’un homme attentif est de l’autre côté lui donnera le sentiment d’être important et vous permettra d’établir un lien émotionnel plus profond.

Maintenant, je te vois déjà : “Mais Andrea, que signifie être stylé ? ”

Être élégant et attentif ne signifie PAS être un paillasson. Cela signifie prendre la responsabilité de prêter de petites attentions à la femme que vous fréquentez, ce qui peut lui faire dire : “WOW, personne n’avait jamais pensé à faire ça avec moi ! ”

Je vais vous donner quelques exemples de petits gestes qui, s’ils sont maîtrisés, peuvent vraiment vous faire devenir une femme:

  • Ouvrez toutes les portes pour elle, en particulier celle de la voiture
  • Sortez la chaise et permettez-lui de s’asseoir en premier lorsque vous l’emmenez à un rendez-vous
  • Laisser sa commande en premier
  • Lorsque vous marchez dans la rue, vous devez être celui qui se trouve le plus près de la rue

#5 – ; Travailler sur une connexion émotionnelle

Si vous voulez vraiment trouver un moyen de séduire une fille, vous devez travailler sur une connexion émotionnelle.

Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie trouver des moyens de la faire se sentir proche de vous et vous proche d’elle.

Pour ce faire, vous devez travailler sur une connexion émotionnelle.

Pour ce faire, vous pouvez vous entraîner en utilisant la perspective du “je”.

Je vais vous expliquer.

Je m’expliquerai mieux.

Si vous voulez établir un lien de motivation, évitez de parler de faits objectifs et concentrez-vous sur les faits subjectifs. Parlez-lui de VOS pensées, de ce que vous aimez faire, de ce que vous voulez. Demandez-lui la même chose et écoutez très attentivement. Même parler de passions communes peut vous rapprocher.

#6 – ; Créer une tension sexuelle

On ne peut pas parler de comment attirer une fille sans parler de tension sexuelle.

Vous ne voulez pas vous retrouver dans la zone d’amis, n’est-ce pas ? C’est exactement à cela que sert la création d’une tension sexuelle : lui faire savoir que vous la voulez et que vous l’aimez. Vous devez absolument éviter que la femme en question vous catégorise comme “ami” ;.

L’un des moyens les plus efficaces de créer une tension sexuelle avec les femmes est le toucher. Commencez à la toucher au début de la conversation en frottant le dos de votre main contre son coude. Si elle est à l’aise avec ce contact, vous pouvez progressivement passer à des contacts plus longs avec elle dans des zones plus intimes (épaule, dos, cuisse, visage).

“Oui Andrea, mais comment savoir si je peux avoir un contact avec elle ? Je ne veux pas recevoir une tape sur les doigts et tout gâcher ! ”

La clé pour savoir quand vous devez augmenter le contact est d’apprendre à la lire langage corporel.

Chaque femme envoie des signaux indiquant qu’elle vous aime bien. Si elle vous permet de la frôler, vous sourit et a une posture ouverte envers vous, vous pouvez aller plus loin avec votre toucher. Si, par contre, elle se raidit ou s’éloigne, attendez et donnez-lui plus d’espace.

Dans ce cas, si vous la voyez plus intimidée, travaillez à renforcer le lien émotionnel.

À bientôt

Andrea

Andrea