Comment approcher une fille : des techniques [RÉELLES] pour s

“Andrea, mais comment aborder une fille, même si je ne l’ai jamais vue ? ”

C’est l’une des questions que je reçois le plus souvent EN ABSOLUE des hommes avec lesquels j’interagis tous les jours. Plusieurs pensent que la séduction est une capacité innée. Rien ne pourrait être plus faux : la séduction, comprise comme la capacité à attirer et à amener une femme vers vous, peut être développée et améliorée au fil du temps.

Apprendre comment faire connaissance avec une fille fonctionne un peu’ ; comme toute autre compétence que nous pouvons développer dans notre vie, comme la langue, le sport, les tables de multiplication ou simplement “être dans le monde” dans la société dans laquelle nous vivons. En bref, c’est juste une question de pratique et, plus important encore, d’état d’esprit.

Il est fort probable que si vous lisez ce guide, c’est parce que vous cherchez des techniques d’approche réelle à mettre en pratique immédiatement avec une femme. Je sais que vous avez probablement lu des quintal d’articles en ligne sur ce sujet. Je le sais parce que même moi, avant de faire seduction et reconquête pour le travail, je cherchais en ligne tout ce qui pouvait m’aider à me sentir plus en confiance avec les filles.

Je cherchais des exemples concrets de conversations, de techniques de séduction, et tout ce qui pouvait me permettre d’attirer les femmes qui m’intéressaient.

Je dois vous dire une chose : Il y a plein de “experts” ; ici on parle de techniques secrètes, de mots magiques à dire et “trucs” ; pour draguer une fille.Personne qui se concentre plutôt sur ce qui est vraiment important : améliorer vos compétences relationnelles et vos résultats quand il s’agit d’approcher et de séduire une femme.

Le résultat ? Lorsque vous cherchez quelque chose en ligne pour savoir comment approcher une fille que vous aimez, vous en savez moins qu’avant. Tout le monde vous dit : “soyez naturel” ;, “soyez vous-même” ;, “mais allez-y ! allez-y doucement” ;. Dommage que tout cela ne soit en aucun cas une solution concrète, pragmatique et immédiatement applicable.

Maintenant c’est suffisant.

Dans ce guide, j’ai rassemblé pour vous les meilleurs indices pour apprendre à connaître une fille. Si vous le souhaitez:

  • Mettez en place des outils concrets et déjà testés pour approcher une fille inconnue avec succès
  • Savoir quoi dire à une fille vraiment, sans faire mauvaise impression et au maximum de votre potentiel
  • Dépouillez-vous des peluches et des sophismeset commencez à mettre la main à la pâte pour séduire une femme

Poursuivez la lecture de ce guide. Vraiment.

Commençons.

Comment draguer une fille dans la pratique

Il est inutile de le nier : lorsqu’il s’agit de ramasser une fille, la plupart des hommes se font TERRIFIER et se figent de peur de faire mauvaise impression ou de dire des choses qui n’ont pas de sens.

Puisque je ne veux pas faire d’erreur, je ne veux pas faire d’erreur.

Parce que je ne veux absolument pas que tu te sentes comme ça…voici comment séduire une fille que tu ne connais pas et obtenir un deuxième rendez-vous.

Que se passe-t-il pendant l’approche ?

Si vous avez déjà lu une partie de mon article sur la séduction, vous savez que la phase d’approche est peut-être la plus importante et aussi la plus redoutée.

Il y a deux choses essentielles que vous devez savoir:

  • Apprendre à observer est la CLEF du succès de votre approche
  • La première impression compte

Il y a une chose que vous devez vous entraîner à faire, avant toute autre : OBSERVER avec beaucoup d’attention. Si vous avez remarqué une fille dans un bar, au cinéma, dans une salle d’attente ou dans un bus, la première chose que vous devez faire est de la REGARDER pour comprendre ce qu’elle fait et s’il y a un “hook” ; cela peut vous aider à établir une conversation avec elle.

Dans les prochains paragraphes, vous verrez à quoi elle ressemble.

Dans les prochains paragraphes, nous allons examiner de plus près quelles sont les meilleures phrases pour draguer une fille mais…continuez à me suivre.

Observez-la attentivement en scrutant chaque petit détail qui peut vous être utile. Beaucoup d’hommes se précipitent pour ’attaquer avec “standard” ; des phrases qui font souvent penser à la femme devant vous “re “le gars habituel qui veut juste brancher” ; ou des choses comme ça. Vous devrez faire plus d’efforts, alors surveillez chaque détail.

La deuxième chose que vous devez savoir est que la première minute d’interaction avec une femme nous dit généralement comment tout le reste va se passer. Les premières impressions, malgré ce que beaucoup de gens disent, comptent pour beaucoup. Ainsi, une bonne phrase d’approche et le fait de savoir comment poursuivre l’interaction sans sourdine sont essentiels à l’interaction.

Comment attirer l’attention d’une femme

La première approche d’une fille implique toujours une étape : attirer son attention.

Oui, car à moins que la fille que nous avons visée n’attende encore le bus/ami ou ne soit devant une vitrine en train de regarder des vêtements ou autre chose, elle sera en mouvement.

Et voici l’erreur la plus courante.

Si la fille qui vous intéresse est en train de marcher, évitez d’accélérer le rythme et de lui parler pendant qu’elle se déplace. Vous devez la faire arrêter.

Comment ? En attirant son attention.

Parmi les nombreuses manières correctes d’exécuter cette action, je n’en illustrerai qu’une seule, la plus universellement valable.

Venez vers la fille de côté, en faisant correspondre votre pas avec le sien. Touchez-la avec deux doigts sur le bras entre l’épaule et le coude. À ce stade, elle se tournera vers vous et vous devriez lui sourire. Dites “bonjour” ; d’une voix ferme et déterminée et souriez-lui toujours.

Pour qu’elle s’arrête et vous parle, vous devez vous mettre dans une position où vous êtes ¾ face à elle. Attention : ni devant (pour ne pas gêner son passage), ni trop loin derrière (elle aurait un chemin trop dégagé pour continuer son chemin).

Maintenant que vous avez son attention, il est temps de lui parler.

Approche directe ou indirecte

Il existe principalement deux types d’ouverture : indirecte et directe.

  • Dans le cas de l’approche indirecte vous utiliserez des éléments émotionnellement neutres pour ouvrir la conversation avec elle. Dans ce cas, vous n’exprimerez pas directement votre désir de la connaître, mais vous opterez pour une approche neutre, qui est concrètement une demande d’information ou d’avis.

Par exemple:

“Je vous ai vu et vous m’avez semblé être la bonne personne à qui demander. Je cherche un magasin pour acheter un cadeau pour un ami, que me conseillez-vous ? ”

“Je vous ai vu et vous m’avez semblé être la bonne personne à qui demander. Savez-vous où se trouve le Square X ? Je peux juste prendre mes repères aujourd’hui.

  • Dans le cas de l’approche directe, vous devriez plutôt préciser que vous vous intéressez à elle.

Dans ce cas, vous avez besoin d’une phrase qui attire votre attention et éveille sa curiosité. Si vous l’avez bien observée, vous pouvez utiliser un indice sur ce que vous avez vu. Ou vous pouvez lui dire “Salut, je t’ai vu passer. Je devais juste vous arrêter et vous dire que vous avez un beau sourire” ;.

Pendant que vous lui parlez, maintenez un contact visuel, souriez et communiquez de façon ouverte avec votre langage corporel.

Comment mener une conversation : phrases pour approcher une femme

Ok Andrea, mais une fois que je l’ai approchée, que dois-je lui dire ? ”

Non, “quoi que ce soit qui me préoccupe” ; n’est PAS une’option. Je vous déconseille de suivre la voie de l’interrogatoire. Évitez les questions “sec” ; qui supposent une réponse courte ou un oui et un non. Lui donner le troisième degré ne fera que risquer de l’aliéner de vous.

Vous pouvez plutôt vous concentrer sur l’affirmation de quelque chose et la stimulation de la conversation. Comment ?

“A en juger par votre rythme rapide, je dirais que vous êtes un coureur.”

“Donc, à première vue, je dirais que vous travaillez dans un environnement humain.

De cette façon, la discussion est beaucoup plus fluide, elle n’est pas intrusive et elle est beaucoup plus intrigante, pour nous deux !

Comment conclure et demander son numéro de téléphone

À un certain moment de la conversation, je vous recommande de vous défiler avec une excuse. Vous devrez couper l’interaction et tirer des conclusions.

La phrase standard pour introduire la fin de l’interaction pourrait être :

“Je dois vraiment y aller maintenant, de toute façon…”

À ce stade, vous devrez sortir votre téléphone de votre poche et ajouter très naturellement : “Laissez-moi votre numéro pour que nous puissions nous regrouper pour quelque chose comme ça.” Elle tape son numéro, après quoi vous pouvez immédiatement l’appeler pour qu’elle enregistre votre numéro.

Si vous la voyez perplexe, faites appel aux contacts sociaux, comme Facebook.

J’aimerais vous laisser avec une phrase : la séduction, comme tout art, ou forme d’apprentissage, produit des résultats “à la pièce” : plus vous en faites, plus vous en obtenez.

À la prochaine !

Andrea

Andrea