5 PENSÉES TUEURS qui compromettent Riconqui

La souffrance après la fin d’une relation est normale, car cette circonstance est considérée par les spécialistes comme un véritable chagrin. Il est donc normal de se sentir déprimé, frustré et en colère.

C’est précisément dans ces états que vous êtes susceptible de commettre des erreurs qui peuvent cimenter la séparation qu’elle a mise devant vous.

Cependant, je ne suis pas ici aujourd’hui pour parler de la reconquête au sens strict du terme, mais plutôt de votre BIEN-ÊTRE, condition sine qua non au cœur de la reconquête.

La devise d’aujourd’hui est “Je ne vais pas parler de la reconquête”.

La devise du jour est :

“Quand les émotions s’envolent, la rationalité s’écrase”

Il y a donc des pensées particulièrement intrusives et usantes que je définis, dans certains cas, même obsessionnelles et paranoïaques qui non seulement ne vous permettent pas de sortir du tourbillon de la souffrance, mais qui risquent de vous pousser à faire des erreurs classiques avec elle dans une tentative désespérée de la reconquérir.

Voici ce qu’ils sont et pourquoi vous DEVEZ les éviter.

5 Comportements qui détruisent votre bien-être

Je dis souvent que si vous voulez reconquérir une femme, vous devez lui offrir la meilleure version de vous-même. S’épuiser à des pensées déprimantes non seulement vous fait sentir mal, mais empoisonne le processus de reconquête. C’est parce que si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, il est peu probable que vous vous sentiez bien dans la sienne.

Voici les 5 idées tueuses de reconquête que vous devriez éviter.

Pensée:”elle sera certainement avec quelqu’un d’autre maintenant”

Dans de nombreux cas, ce n’est même pas vrai. C’est votre esprit, submergé par la peur de la perdre à jamais, qui se ronge à l’idée de savoir qu’elle est avec quelqu’un d’autre. Dans un état de souffrance, par la loi de l’attraction, la négativité que vous ressentez est liée à une autre négativité vécue au niveau de la pensée. Et le pire que l’on puisse penser, c’est qu’elle pourrait, immédiatement après la rupture, se jeter dans les bras d’un autre homme.

Si elle avait trouvé un autre homme pour de vrai, ne vous inquiétez pas : ce n’est probablement rien de grave. Je l’expliquerai ici lorsque je parlerai de la façon de reconquérir un ex qui est avec quelqu’un d’autre.

“Maintenant je vois ce qu’elle fait sur le social…”

Elle vérifie ses posts/sa connexion à Whatsapp pour voir si elle est connectée ou si le fait de poster des choses devient votre sport préféré ? C’est un peu comme si vous étiez au régime, que votre estomac grognait et que vous mettiez votre visage sur le verre d’une boulangerie. De l’automutilation pure. Mais c’est un moyen de combler le fossé entre vous et elle.

Sans parler des mauvaises conséquences qui se produisent parfois : savez-vous combien de fois j’entends parler de ce que Sapp appelle le début “casually” ; ou de cœurs qui volent sur Instagram, peut-être sur des photos d’années auparavant ? Dois-je vous dire pourquoi c’est mal ? J’espère bien que non. Vous devez faire un régime de l’esprit et ne pas tomber dans ces actions, ce qui est aussi ce que John Nash a dit dans “A beautiful mind” ; en parlant de sa schizophrénie (attention, vous ne le regretterez pas).

“Comme nous étions beaux ensemble…”

Regarder les cadeaux qu’il vous a offerts ou imprimer des photos de vous ensemble n’est pas bon pour vous. Remettez-les dans le placard : nous ne voulons pas ajouter à ce sentiment de manque que vous ressentez sûrement déjà. Je sais que vous faites cela pour “combler le fossé qui vous sépare” ; mais vous ne devez pas perdre de vue l’objectif, qui est de vous rétablir émotionnellement, dans un premier temps après votre rupture, puis de la reconquérir en montrant la version plus solide et plus calme de vous-même.

“je n’en trouverai jamais une autre’une comme elle”

Je le croirais si vous aviez approché 3000 femmes, mais honnêtement, il est plus probable qu’elle était le meilleur choix possible pour vous, disponible à l’époque. Suis-je insensible ou est-ce que je banalise votre relation ? Je suis désolé, mais je ne veux pas avoir pitié de vous. Je ne veux pas vous tromper ou vous distraire de la prémisse de la reconquête, mais souvent les gens qui pensent ainsi n’aiment pas vraiment : ils ne veulent pas être seuls.

“Si je reste sans nouvelles d’elle, elle m’oubliera”

À moins d’avoir eu une relation très courte et discrète, il est vraiment difficile pour quelqu’un avec qui vous avez partagé des moments privilégiés de vous oublier ! Il est souvent préférable de ne pas en faire trop pour regagner la confiance des autres, et il est normal qu’à un stade précoce après la rupture, vous preniez tous les deux un certain temps pour bien comprendre comment et pourquoi vous en êtes arrivés là. Sinon, même si vous vous êtes remis ensemble, toutes ces choses qui étaient mauvaises et qui n’ont jamais été résolues resteront à la base, peut-être cachées.

Dans cette vidéo, j’explique tout cela en 5 minutes:

Si vous voulez la reconquérir, j’ai une méthode en trois étapes qui vous permettra:

  • Travaillez sur la meilleure VERSION DE VOUS-MÊME, afin qu’elle puisse vous voir comme l’homme qu’elle a aimé
  • Retrouvez-lui la face sans avoir l’air pathétique, ni intrusif ou inapproprié
  • Retrouvez-lui la face et remettez-vous ensemble

Dites-moi votre histoire : écrivez-moi et je verrai comment je peux vous aider à retrouver la femme que vous aimez

Un câlin

Andrea

Andrea