4 types d’EX : DÉCOUVREZ ce qui vous appartient (et comment le récupérer)

“Oui Andrea, tout cela est très bien : mais ma fille est beaucoup plus compliquée que tu ne l’expliques dans tes articles, comment dire ? ”

Et bien, je sais qu’au moins une fois vous avez pensé cela en lisant un de mes guides ou en regardant une de mes vidéos YouTube.

Juste pour cette raison, je veux resserrer un peu le cercle’ ; plus et vous montrer dans quelles “catégories” ; dans lesquelles votre ex pourrait tomber. Catégoriser ne me plaît pas, vous savez, mais si cela “simplification” ; peut vous aider à vous concentrer, bienvenue !”

Les types de femmes les plus courants ex

Nous y voilà : je vais vous décrire les quatre types d’ex les plus courants que vous n’aurez pas de mal à reconnaître, j’en suis sûr. Lisez la suite pour le savoir maintenant:

  • Which “category” ; your ex belongs to
  • How to behave to re-attract her according to her category
  • What NOT TO DO DO if you want to avoid a summary rejection

#1 – ; L’ancien enfant

En règle générale, l’ex-enfant est une fille très jeune ou une femme un peu instable, généralement peu sûre d’elle ou avec une faible estime de soi. Ce type de femme est en général vraiment comme une moule sur un rocher pendant une relation : elle est collée à vous et cherche l’approbation. Comme vous l’avez peut-être deviné, elle est aussi très jalouse et contrôlante.

Si elle a rompu avec vous, c’est généralement pour deux raisons:

Vous avez perdu votre valeur parentale en tant que guide pour elle.

Vous avez exigé d’elle une attitude qu’elle ne mérite pas. Vous ne l’avez pas soutenue, vous ne l’avez pas satisfaite, vous ne l’avez pas fait se sentir au centre de votre monde.

HOW DO I GET HER BACK ?

En reconquête, j’attends tout sauf une attitude PASSIVE.

Tout d’abord, vous pourriez la frapper un peu ; pour mettre son estime de soi en jeu. J’entends par là l’art de faire quelques commentaires acerbes si les circonstances l’exigent : “Jolie photo, dommage qu’il y ait trop de filtres” ;.

Elle montre la rareté si elle ne montre aucun signe d’approche ou quand elle se fait “désirée” ; trop.

En bref, le meilleur moyen de la récupérer est de jouer avec la fragilité de son ego, de manière à reproduire une ’image dominante de vous, et non pas une image de succube.

L’ancienne mère poule

Dans le cas de l’ancienne mère poule, nous parlons d’une femme très idéaliste qui a grandi avec l’idée d’avoir une famille et des enfants. Elle a probablement consacré une grande partie de son énergie à ce projet de vie, à s’occuper de vous et de votre famille, si vous en avez déjà créé un.

Un trait distinctif de cette femme est un regard qui n’est peut-être pas trop provocateur, mais c’est parce qu’elle n’est pas intéressée à être très séduisante : ses énergies sont dirigées vers un climat d’harmonie et de compréhension, et, en général, vers le fait de faire fonctionner les choses.

Si elle vous a quitté, c’est probablement parce que vous n’étiez pas en mesure de l’apprécier à sa juste valeur, surtout dans l’engagement qu’elle a pris envers vous et les choses qu’elle a faites.

En bref, elle s’est sentie négligée!

Non seulement cela, associé à cette motivation il y a généralement aussi la perte de stimulation obtenue par la monotonie de la vie.

Où est le manque de motivation ?

Où est passée votre énergie ? Votre positivité ?

Nous ne savons pas, mais elle ne l’a certainement plus ressenti et c’est pourquoi elle vous dit maintenant qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent.

Comment la reconquérir ?

Pour reconquérir une telle femme, il faut partir de ce qui fonctionne vraiment : une-femme-au-pied!

Si la communication ne passe pas, vous ne pourrez certainement pas lui restituer dans son esprit même le projet de vie qu’elle vous a fait partager.

Après cela, vous devez vous concentrer sur les petites choses : les petites attentions que vous lui donnez, non pas pour essayer de la convaincre de revenir sur ses pas, mais pour lui montrer sincèrement que vous vous souciez d’elle.

L’ancienne femme de carrière

Femme qui, par rapport à la mère poule, est extrêmement réaliste, pragmatique : d’abord une carrière puis, peut-être, une famille. En tout état de cause, elle est une femme engagée et dominante, contrairement à la femme enfant. En général, l’ancienne femme de carrière n’est pas particulièrement jalouse.

Il est donc plus que jamais essentiel pour une véritable reconquête NON A ÊTRE ZÉRO.

Aussi parce que, si elle vous a quitté, vous en êtes probablement devenu un.

HOW DO I RECOVER HER ?

Rétablir votre valeur à ses yeux signifie reprendre une conversation qui est courte (pour ne pas s’ennuyer), mais où vous utilisez la poussée et la traction (vous vous éloignez, peut-être en coupant la conversation à mi-chemin et en disant que vous devez partir). Une autre façon de le faire pourrait être des insinuations sexuelles, car elle est probablement une femme très séduisante qui aime aussi ce genre d’approche : soyez assertifs, mais sans montrer qu’elle vous manque !

La femme inter-catégorie

Il s’agit d’une femme qui évolue, qui est dans une phase de transition parce que, peut-être, elle a des objectifs de vie différents de ceux d’avant.

Il peut très bien s’agir d’une personne qui présente des caractéristiques médianes par rapport aux catégories ci-dessus : dans ce cas, il est nécessaire de discerner dans quel schéma elle est la plus identifiable.

Rappellez-vous : les comportements sont à la base de la reconquête ; c’est pourquoi il est nécessaire de bien comprendre qui vous avez en face de vous et quels sont ses désirs, afin de ne pas tomber dans l’erreur d’agir de la bonne manière, mais avec la mauvaise personne.

Andrea