3 phrases à dire et 3 à ne pas dire pour reconquérir votre ex

Je n’aime pas parler de phrases, parce que la reconquête n’est pas un processus magique, un interrupteur qui, si on appuie dessus à ce moment-là:” ; wow c’est fait” ; (même si nous l’aimerions tous).

Il y a aussi des choses qui sont objectivement justes mais qui, lorsqu’elles sont liées à la relation et à la dynamique de rupture que vous avez vécues, sont fausses et vice versa.

Mais…

Si nous plaçons les bonnes et les mauvaises choses à dire ou à ne pas dire sur un continuum, voici ce qui en ressortirait.

Les trois phrases à ne pas dire

En partant des mauvaises choses à dire, on trouve un grand classique:

“je promets de changer”

Le problème avec une telle phrase est qu’il faut toujours essayer de convaincre son ex avec un argument rationnel.

Et, en supposant que c’était quelque chose d’acceptable sur le papier, pensez-vous vraiment que votre ex ne vous dirait pas, “Vous auriez dû le faire plus tôt” ?”

Ou, voyant que vous n’avez pas changé et que vous n’avez pas modifié votre comportement jusqu’à présent, elle pourrait penser : “Pourquoi me croire, si cela ne s’est pas amélioré pendant tout ce temps, voulez-vous que ce soit maintenant ? ”

“tu me manques, je ne peux pas vivre sans toi”

Nous comprenons que la rupture d’une relation est due au fait que votre valeur perçue dans la relation est, pour une raison ou une autre, tombée en dessous des normes de votre femme.

Maintenant, comment peut-on penser qu’en montrant la version la plus nécessiteuse (et même quelque peu’ ; pathétique), on arrivera à quelque chose. Au mieux, elle pensera :” ; Votre perte, je peux et je fais, et encore mieux quand nous étions ensemble ces derniers temps ! ”

La vie n’est pas un film où le trait d’union des larmes la fait fondre. Ou plutôt, cela se pourrait si la rupture que vous avez vécue était légère, mais si vous êtes ici, je suppose que ce n’est pas le cas !”

Il y a ensuite les phrases agressives, celles où, peut-être, après son silence à votre message vous avez la “prétention” ; qu’elle vous réponde. Et puis vous sortez avec:

“Pourquoi ne répondez-vous pas ! Je parie que vous êtes avec quelqu’un d’autre “

Et bien ? Elle t’a quitté. Elle peut faire ce qu’elle veut, et elle n’est pas obligée de vous répondre. En fait, écrire de la sorte ne fera que l’éloigner encore plus.

-” ; j’ai fait mes erreurs, mais vous aussi ! Alors, soyons quittes, passons à autre chose et ne gâchons pas tout” ;.

Même logique qu’avant, même résultat.

Négatif.

Les trois phrases TO SAY

Avant de passer aux phrases à dire pour une reconquête, voici un petit contexte:

Situation de rupture due au manque d’effort que vous avez mis dans la phase finale de la relation.

Vous pourriez utiliser ce que j’appelle la “gomme émotionnelle”

Un exemple, tiré de la pile, pourrait être:

“Salut, je suis désolé d’avoir été distant avec toi ces dernières fois, il y a eu beaucoup de choses qui m’ont contrarié. Je pense que vous avez eu raison de vous éloigner. Je vous souhaite le meilleur”

.

Le but ? Assumer la responsabilité de la rupture, ce qui est une chose mature à faire, montrant déjà un principe de changement. Deuxièmement, soutenir son choix de partir est très contre-intuitif, et donc, comme je le dis toujours, valable pour contester, dans l’esprit de votre ex, la décision drastique qu’elle a prise.

An’autre phrase à dire afin de reconquérir votre ex pourrait être donnée par ce que j’appelle le “rappel émotionnel” ;.

Je vais vous l’expliquer en termes simples : c’est quelque chose qui vous montre que vous vous souvenez de ce qu’elle aime, mais d’une manière plus créative, plus inspirante et aussi moins étalée:

“J’ai entendu dire que Vasco viendra en concert ici en juin, je me souviens bien à quel point vous auriez voulu aller l’entendre en concert. Ps J’espère que tout se passera bien”

Si le scénario de la fin de la relation était déterminé par une diminution de l’attraction de votre femme pour vous, le but de la phrase que vous utilisez pourrait être de stimuler un certain sentiment de nostalgie chez elle et peut-être de raviver un sentiment de jalousie.

Voici ce que vous pourriez envoyer:

“Bonjour, je voulais sortir pour manger avec un groupe d’amis, vous souvenez-vous du nom du restaurant où nous sommes allés lors de notre deuxième rendez-vous ? ”

Il s’agit bien sûr d’exemples prototypes, et ils ne vont pas nécessairement vous convenir. Donc, si vous voulez que je vous aide à écrire et à dire les bonnes choses (en accord avec ce que vous êtes et sans prétendre être quelqu’un d’autre), je vous suggère de me contacter

À bientôt

Andrea

Andrea