A propos

Salut, je m’appelle Andrea!

Depuis 2016, j’aide des hommes comme vous à reconquérir la femme qu’ils aiment, grâce à une méthode éprouvée qui augmente de façon exponentielle les chances de succès.

Jusqu’à il y a quelques années, j’étais un garçon timide et peu sûr de lui. Je n’avais pas de relation avec les femmes et, au contraire, j’étais COMPLÈTEMENT INVISIBLE à leurs yeux. Pendant ce temps, mes amis historiques se sont fiancés et je n’ai même pas pu me présenter aux filles qui m’attiraient.

Mais à un certain moment, je me suis dit : “Hé Andrea, qu’est-ce que tu attends ?

C’est là que tout a commencé : mon cursus universitaire, mes cours de développement personnel, le camp d’entraînement de la séduction. En quelques années, je suis passé d’un adolescent timide à un homme confiant, capable de projeter le meilleur de lui-même.

J’ai commencé à avoir beaucoup de succès auprès des femmes. J’ai continué à étudier, à lire comme un fou, à comprendre tous les mécanismes psychologiques de l’attraction et de la séduction.

Un matin, j’ai reçu un appel d’un de mes amis en morceaux : sa femme l’avait largué. Je me suis demandé comment l’aider.

J’ai donc traduit des années d’études et de connaissances en une méthode étape par étape testée pour reconquérir une femme et redevenir l’homme qui l’a fait tomber amoureuse.

“Si vous voulez reconquérir votre femme, reconquissez vous d’abord”


Comment puis-je vous aider ?

Je suis un professionnel des relations. Je peux vous aider à retrouver la femme de votre vie sans vous humilier ni perdre votre dignité. Au contraire : je vais vous expliquer comment reprendre votre Amour en vous mettant au centre.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Si vous voulez reconquérir votre femme, vous devez repartir à zéro. Vous devez re-proposer votre meilleure image, celle qui l’a fait tomber amoureuse de vous. Celui qu’elle ne voit plus en vous.

Vous pouvez me contacter si votre femme:

  1. Vous a quitté pour un autre
  2. Vous aime plus et ne s’intéresse plus à vous
  3. Veut mettre fin à la relation et commence à vous remplir de mensonges…